Comment fonctionne un aspirateur de site ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment fonctionne un aspirateur de site ?
J'ignore si ici les aspirateurs de site ont bonne ou mauvaise réputation... pour ma part, n'ayant pas Internet actuellement chez moi j'aimerais pouvoir télécharger quelques sites sur ma clé Usb pour les explorer plus en détails hors connexion. Seulement.... ça ne marche pas !
A chaque essai ça ne m'a enregistré que les liens, ce qui évidemment ne sert à rien quand on est hors connexion.
Quelqu'un aurait-il un nom de logiciel efficace, ainsi que la bonne façon de l'utiliser ?
Merci
A chaque essai ça ne m'a enregistré que les liens, ce qui évidemment ne sert à rien quand on est hors connexion.
Quelqu'un aurait-il un nom de logiciel efficace, ainsi que la bonne façon de l'utiliser ?
Merci
-

benben1973 - WRInaute accro

L'aspirateur de site sert (quand cela se passe dans la légalité) à tranférer un site d'un hébergeur à un autre. Il pompe le code source de tes pages et le retranscrit ailleur.
C'est avec ça que des petits malins pillent parfois le contenu de certains sites
C'est avec ça que des petits malins pillent parfois le contenu de certains sites
Eh bien, dans "propriétés" il n'y a aucune fonction "synchroniser". J'ai fais clic droit sur le lien du site, et il n'y a aucun choix.
Pour Webdown, j'ai pu télécharger une version mais... c'est comme les autres logiciels, ça ne fonctionne pas ! Il me marque Http 1 : empty
Http 2 : empty
...et ainsi de suite.
Avec une vitesse de ? 0 Kb.
Je ne comprend pas, y'a-t-il quelque chose que j'ai mal effectué ? ( Il s'agit d'un site gratuit d'exercices de langue étrangère. )
Pour Webdown, j'ai pu télécharger une version mais... c'est comme les autres logiciels, ça ne fonctionne pas ! Il me marque Http 1 : empty
Http 2 : empty
...et ainsi de suite.
Avec une vitesse de ? 0 Kb.
Je ne comprend pas, y'a-t-il quelque chose que j'ai mal effectué ? ( Il s'agit d'un site gratuit d'exercices de langue étrangère. )
-

Max la loutre - Nouveau WRInaute
benben1973 a écrit:L'aspirateur de site sert (quand cela se passe dans la légalité) à tranférer un site d'un hébergeur à un autre. Il pompe le code source de tes pages et le retranscrit ailleur.
Pas les sources, seulement le HTML. Donc si tu as un site statique à la limite mais si ton site est dynamique t'auras du mal.
Max la loutre a écrit:benben1973 a écrit:Il pompe le code source de tes pages et le retranscrit ailleur.
Pas les sources, seulement le HTML. Donc si tu as un site statique à la limite mais si ton site est dynamique t'auras du mal.
encore heureux qu'il te télécharge pas les .asp ou .php !!! Niveau sécurité, ca serait moyen...
Re: Comment fonctionne un aspirateur de site ?
Koshan a écrit:J'ignore si ici les aspirateurs de site ont bonne ou mauvaise réputation... pour ma part, n'ayant pas Internet actuellement chez moi j'aimerais pouvoir télécharger quelques sites sur ma clé Usb pour les explorer plus en détails hors connexion. Seulement.... ça ne marche pas !
Merci
une technique des webmasters pour emmerder les ... aspirateurs de sites.
Me suis même fait aspirer des chapitres qui ont un lien en pdf
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdWords Editor
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- La calculatrice Google
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Comment fonctionne un trackback ?
- Comment fonctionne le capping ?
- Comment fonctionne le pagerank ?
- Lien de sites - comment ça fonctionne
- youtube et adsense, comment ça fonctionne ?
- Comment fonctionne le système de WRI ?
- Comment fonctionne hotmail (spam) ?
- Comment fonctionne Google mail ?
- Comment fonctionne cet annuaire ?
- comment fonctionne réellement adsense ?
- Google Adwords , comment ca fonctionne ?
- Comment fonctionne le cache de Google?
- Comment fonctionne le bot d'Altavista ?
- Google dance - comment ça fonctionne ?
- phpbb - Comment fonctionne le moteur de recherche ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp