Comment en finir avec ces foutues etoiles ************* ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment en finir avec ces foutues etoiles ************* ?
Bonjour !
Mon site affiche des resultats différents sur mes 2 requètes principales lorsque l'on ajoute des etoiles ds la boite de dialogue Google...
La sandbox me dirait vous ?? Mais comment en sortir ? Cela doit faire plus de 6 mois que ca traine......
C'est d'autant plus rageant qu'avec ces fameuses etoiles, je suis en 1ère position sur les 2 requètes !
Mon site affiche des resultats différents sur mes 2 requètes principales lorsque l'on ajoute des etoiles ds la boite de dialogue Google...
La sandbox me dirait vous ?? Mais comment en sortir ? Cela doit faire plus de 6 mois que ca traine......
C'est d'autant plus rageant qu'avec ces fameuses etoiles, je suis en 1ère position sur les 2 requètes !
Si tu t'interesses aux asterisques dans les requêtes Google, tu devrais être comblé par le logiciel qui est proposé sur ce topic: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28464.htm
TOMHTML a écrit:A moins que tu connaisse beaucoup de visiteurs qui arrivent sur ton site en tapant "mot-clé **********************", je ne pense pas que ce soit un problème pour qui que ce soit...
C'est justement un problème parceque si les visiteurs mettaient des etoiles, ils me verraient premier
Au fait la conclusion de la chose c'est quoi ? C'est bidon ces etoiles en fait ? Rien a voir avec la Sandbox ?
Perso je suis pas dans la sand box mais quand je tape mes mots clés avec ces étoiles à la suite j'arrive 1er à coup sûr...
J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire exactement, faudrait tester avec des sites sanboxés et des sites non sanboxés et voir les différences.
J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire exactement, faudrait tester avec des sites sanboxés et des sites non sanboxés et voir les différences.
- fictif0113
- WRInaute occasionnel

Pour les étoiles est ce que ça ne correspond pas tout simplement au résultat de la requete sans le 'filtre' à optimisation ?
Ca expliquerait pourquoi enormement de gens sur ce forum sont bien placés sur les requetes avec *
Des pages trés optimisées sur une requete précise sera toujours trés bien placé avec les * donc en vérité peut être que le classement avec * = classement des pages les plus optimisés pour ces mots clés.
Je ne sais pas si c'est clair ce que je veux dire
test
Ca expliquerait pourquoi enormement de gens sur ce forum sont bien placés sur les requetes avec *
Des pages trés optimisées sur une requete précise sera toujours trés bien placé avec les * donc en vérité peut être que le classement avec * = classement des pages les plus optimisés pour ces mots clés.
Je ne sais pas si c'est clair ce que je veux dire
test
Dernière édition par fictif0113 le Mar Aoû 02, 2005 15:23, édité 1 fois.
-

ludoanimation - WRInaute passionné

moi c'est pas la sandbox, c'est bourbon , mais quand je cherche mon site sur une requete qui m'ammene le max de visiteurs et de devis (anim*tion m*riage) je tombe en 1 er avec *** et > 100 sans etoiles *
donc je pense pas que ce soit le bac a sable, mais aussi le bourbon , et tous les filtres que gg aura pu inventer pour pourrir les webmaster qui etaient en 1 ere page sans gruger ! et qui se retouuvent sortis pour casquer des adword pour pas mettre la cle sous le paillaisson ! pas glop pas glop !
mais jusqu'a quand ca va durrer cette farce ?
donc je pense pas que ce soit le bac a sable, mais aussi le bourbon , et tous les filtres que gg aura pu inventer pour pourrir les webmaster qui etaient en 1 ere page sans gruger ! et qui se retouuvent sortis pour casquer des adword pour pas mettre la cle sous le paillaisson ! pas glop pas glop !
mais jusqu'a quand ca va durrer cette farce ?
bossboss a écrit:Et si chaque étoile mise signifiait au moteur de désactiver un des filtres qu'il utilise ?
Plus j'y pense, et plus ça m'a l'air d'être très proche de la vérité ce que tu avances là...
Car en ajoutant des étoiles, ce n'est pas simplement une histoire de position de site mais aussi de choix des pages à retourner.
En effet, le nombre de resultats retournés par Google n'est pas le même en fonction du nb d'étoiles...
Ce qui prouve bien que ce n'est pas seulement une histoire de classement.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Définition(s) du Web 2.0
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Domaine favori - URL canonique
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords