Comment en finir avec ces foutues etoiles ************* ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 05, 2005 14:24

"tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"

Cette phrase célébre à été prononcées par un des plus fameux scientifiques de l'humanité vers la fin de sa vie. Cela ne l'a pas empecher de chercher et de chercher encore, ce qui ne semble pas être le cas de certains wrinautes! :wink:

Bien sur que nous ne savons pas beaucoup de chose sur l'effet sandbox (quoique!) et les filtres de GG. Mais plutôt que de dire il faudrait faire ceci ou cela, faisons le!

Ah! bien sûr, il faut être patient, parfois un peu plus que 6 mois!

Alors retroussons nous les manches et au boulot :arrow: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30714.htm

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Comment en finir avec ces foutues etoiles *************

Message le Ven Aoû 05, 2005 15:21

easyzik a écrit:La sandbox me dirait vous ?? Mais comment en sortir ? Cela doit faire plus de 6 mois que ca traine......

Boaf, m'a fallu plus d'un an pour en sortir...
Pq j'y suis rentré, mystère... Pq j'en suis sorti, aussi.

Comment en finir avec ces foutues etoiles ************* ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :