Comment filtrer une vidéo adsense
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Installe un sniffer de paquet, (smsniff + netcap: w*w.nirsoft.net/utils/smsniff.html), éteins émule
, lance la capture, ouvre ton site, et regarde les requètes qui vont sur le port 80 c'est quelque part la dedans.
Les requètes ressemblent à ca:
GET /adressedufichier/nomdufichier HTTP...
server ..
-> cherche les extensions flash ou vidéo dans le nom du fichier
Sur ton www j'ai pas vu de vidéo adsense, sinon ca aurait été avec plaisir
Les requètes ressemblent à ca:
GET /adressedufichier/nomdufichier HTTP...
server ..
-> cherche les extensions flash ou vidéo dans le nom du fichier
Sur ton www j'ai pas vu de vidéo adsense, sinon ca aurait été avec plaisir
Un poil tordu quand même.
Tu peux aussi utiliser Data Tamper (plugin firefox qui permet de mesurer la vitesse de chargement de tes pages, et de chaque élément de celle ci).
J'ai envoyé une dizaine de mail pour savoir comment faire à Google, j'ai jamais eut de réponse...
Tu peux aussi utiliser Data Tamper (plugin firefox qui permet de mesurer la vitesse de chargement de tes pages, et de chaque élément de celle ci).
J'ai envoyé une dizaine de mail pour savoir comment faire à Google, j'ai jamais eut de réponse...
Rien de complexe, ca prend même pas 2 minutes
.
Faut pas être rebuté par le mot sniffeur de paquet, c'est pas un truc de hackeur psychopathe, c'est un outil comme un autre, et en plus celui-ci est très "user-friendly".
Faut pas être rebuté par le mot sniffeur de paquet, c'est pas un truc de hackeur psychopathe, c'est un outil comme un autre, et en plus celui-ci est très "user-friendly".
Il y a aussi les log de ton pare-feux si tu en utilise un.
Celui que j'utilise lorsque je traine sur le net avec Windows est Sygate, il a une fonction permetant de visualiser le trafique sur le reseau (packet log)
suis passé voir sur ton site mais pas moyen d'avoir une video ...
Celui que j'utilise lorsque je traine sur le net avec Windows est Sygate, il a une fonction permetant de visualiser le trafique sur le reseau (packet log)
suis passé voir sur ton site mais pas moyen d'avoir une video ...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals