comment faut faire pour avoir ca ????

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 29, 2005 9:32

Comme je l'ai déjà dit, c'est une réalisation délibérée de l'équipe Google.

Il n'y a aucun automatisme, et aucune action entreprise par les éditeurs du site qui en bénéficie.

Chez Google, quelqu'un se dit "tiens, lui il est bien, je vais lui ajouter ces liens". C'est tout.

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 29, 2005 10:40

alors comment tu expliques que les liens ajoutés chez Orange sont si bidons que çà ?
Jette un coup d'oeil tu verras "bandeau haut", "bandeau droit" et autres bugs du système qui comme je l'ai dit avant prouve que c'est automatisé

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 29, 2005 10:47

Le fait que l'attribution de ce "bonus" ne soit pas automatique (le processus de décision) n'empèche pas que la réalisation soit automatisée.

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 29, 2005 11:42

j'ai un doute aussi sur une intervention humaine le processus de décision:
- d'une part parceque si une équipe a pour mission d'attribuer ces bonus, je ne vois pas pourquoi ils n'iront pas jusqu'au bout en sélectionnant correctement les liens.
- d'autre part parcequ'on a suffisament de paramètres pour pouvoir déterminer automatiquement si le site le mérite : PR minimum, date d'ancienneté,..

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 29, 2005 12:03

Dans ce cas un vieux site de Q avec un gros PR se verrait attribuer des liens directs vers ses catégories... :mrgreen:

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 29, 2005 12:14

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 29, 2005 14:54

Ben ça le fait pour tous les sites quasiment... suffit de taper le nom du site et c'est évidement automatique :
http://www.google.com/search?hl=en&lr=& ... tnG=Search

Faut peut etre avoir un minimum de popularité mais bon a priori c'est quasiment tout les sites.

comment faut faire pour avoir ca ????

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :