Comment faites-vous vos découpages ?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment faites-vous vos découpages ?
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question découpage/intégration, j'aimerais savoir comment vous faites vos découpages, c'est à dire partir d'un fichier photoshop fait par un graphiste par exemple pour en faire un fichier HTML.
Je pose cette question car je viens de passer à photoshop CS3 et il n'y a plus ImageReady, les fonctions d'ImageReady sont maintenant dans Photoshop mais il n'y a plus l'option "Group slices into table"...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une petite question découpage/intégration, j'aimerais savoir comment vous faites vos découpages, c'est à dire partir d'un fichier photoshop fait par un graphiste par exemple pour en faire un fichier HTML.
Je pose cette question car je viens de passer à photoshop CS3 et il n'y a plus ImageReady, les fonctions d'ImageReady sont maintenant dans Photoshop mais il n'y a plus l'option "Group slices into table"...
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Comment faites-vous vos découpages ?
reglysse a écrit: mais il n'y a plus l'option "Group slices into table"...
Salut reglysse,
C'est pas grave, les tableaux il ne faut plus les utiliser pour la mise en page
Mais une bonne decoupe, "Fichier > Enregistrer pour le web", une bonne dose de DIV et le tour est joué.
reglysse a écrit:Je fais vraiment beaucoup de découpage et en div c'est beaucoup plus long, donc je reste avec les tableaux pour le moment. C'est pour ça que cette option me manque terriblement !!!
Pourquoi ne pas rester sur CS2 ?
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

Non bougre d'ane ! Fais lui un puzzle qui découvre petit à petit le plaisir de découvrir la beauté de ton talent.
ralalala ses stagiares !
ralalala ses stagiares !
Oui du coup je le fais beaucoup à la main aussi mais c'est quand même beaucoup plus long que de tracer des slices avec ImageReady et faire Save for web... Sinon je le fais toujours en tableau parce que c'est plus rapide je trouve et aussi comme toi pour les problèmes d'interopérabilité entre ie et le renard.
-

bproductiv - WRInaute accro

ralalala ces flémards quand même !!
c'est quand même plus jouissif de faire tout en css !!
A BAS LES TABLES ! A BAS LES TABLES!
Sinon ben je decoupe tout à la mano et enregistrer pour le web, test entre gif et jpg voir le poids, et quand c'est le gif est trop moche et qu'il y a des transparences ben Png !
c'est quand même plus jouissif de faire tout en css !!
A BAS LES TABLES ! A BAS LES TABLES!
Sinon ben je decoupe tout à la mano et enregistrer pour le web, test entre gif et jpg voir le poids, et quand c'est le gif est trop moche et qu'il y a des transparences ben Png !
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Comment Google indexe et classe les documents
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Ranking Metrics lance son blog
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche