Comment faites vous ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai voulu me lancer dans une campagne d'inscription sur les annuaires.
J'ai vite déchanté lorsque j'ai vu que certains demandaient + de 3000 caractères minimum + contenu unique !
Comment faites vous pour "cracher 3000 mots " pour parler d'une boutique e-commerce et surtout ne pas faire de duplicata à chaque fois ?

Bonne journée :D
 
WRInaute discret
Dans le principe, lancer une campagne d'annuaire ce n'est pas une très bonne idée !
Je te recommande de ne pas faire des liens en masse mais plutôt de cibler tes liens pour qu'ils aient le plus de poids possible. Partant de là, ce n'est pas utile de faire une campagne mais plutôt de cibler les annuaires les plus performants et les plus proches de ta thématique. Rempli soigneusement les fiches et ça fera l'affaire ! Bon courage...
 
Nouveau WRInaute
Désolé , je me suis mal exprimé
lorsque je parlais de "campagne" je ne parlais pas de masse mais bien entendu de cibler les annuaires de grandes notoriétés et qui puisse m'envoyer "un peu de jus".
Suite à l'audit de mon site c'est ce qu'on m'a conseillé mais j'ai du mal à comprendre comment faire pour lacher + de 3000 caracteres différents d'un annuaire à l'autre ..
 
WRInaute accro
petitegravure a dit:
lorsque je parlais de "campagne" je ne parlais pas de masse mais bien entendu de cibler les annuaires de grandes notoriétés et qui puisse m'envoyer "un peu de jus".
Non annuaire très bien thématisés pour ton site
petitegravure a dit:
Suite à l'audit de mon site c'est ce qu'on m'a conseillé mais j'ai du mal à comprendre comment faire pour lacher + de 3000 caracteres différents d'un annuaire à l'autre ..
Master spinn de bonne qualité .... ça demande du travail mais si c'est bien fait ça passe
 
Haut