Comment faites vous pour avoir des visiteurs sur un annuaire
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment faites vous pour avoir des visiteurs sur un annuaire
Bonjour,
pour le référencement de l'annuaire je vois ce qu'il faut faire. Mais étant donné qu'il est inscrit dans des listes d'annuaires, cela ne va attirer que des webmaster.
Quand l'annuaire est un peu remplit, il faudra bien attirer des visiteurs, ceux qui sont intéréssé par les pub adsense
Comment faites vous ?
Un référencement béton des sous rubriques pour que quelq'un qui cherche chaussure de sports tombe sous votre rubrique ?
Je ne suis jamais tombé sur un annuaire autrement que par les listes d'annuaires mis à part dmoz et cie.
pour le référencement de l'annuaire je vois ce qu'il faut faire. Mais étant donné qu'il est inscrit dans des listes d'annuaires, cela ne va attirer que des webmaster.
Quand l'annuaire est un peu remplit, il faudra bien attirer des visiteurs, ceux qui sont intéréssé par les pub adsense
Comment faites vous ?
Un référencement béton des sous rubriques pour que quelq'un qui cherche chaussure de sports tombe sous votre rubrique ?
Je ne suis jamais tombé sur un annuaire autrement que par les listes d'annuaires mis à part dmoz et cie.
Tu peux faire un annuaire thematique avec pour chaque categorie un texte en rapport avec le theme (genre 300 caracteres) et tu met une liste de mots cle que tu place sur la page. Pour chaque site une description. Cela fini par faire du contenu pour google qui t'envera des visiteurs.
C'est comme ca que j'ai fait 3 petit annuaire cible et je remarque que cela commence a marcher (c'est pas encore enorme mais sur le plus vieux qui est en ligne depuis 5 mois et sans faire vraiment d'inscription dans des annuaires - max 30 - j'ai environ 70 visiteurs uniques depuis google chaque jour)
Il y a surrement plein d'autre methode mais celle la marche deja un petit peu.
C'est comme ca que j'ai fait 3 petit annuaire cible et je remarque que cela commence a marcher (c'est pas encore enorme mais sur le plus vieux qui est en ligne depuis 5 mois et sans faire vraiment d'inscription dans des annuaires - max 30 - j'ai environ 70 visiteurs uniques depuis google chaque jour)
Il y a surrement plein d'autre methode mais celle la marche deja un petit peu.
Comme tu l'a dit carrel, ca commence par un travail de référencement débouchant sur un positionnement plus ou moins efficace ...
Le second volet étant de fidéliser, d'une façon ou d'une autre les webmasters sur ton annuaire.
Un travail long et ingrat et qui ne délivre une récompense que si tu as été persévérant ... Donc il faut y etre pret avant de lancer un annuaire si l'on veut qu'il sorte du lot ....
Le second volet étant de fidéliser, d'une façon ou d'une autre les webmasters sur ton annuaire.
Un travail long et ingrat et qui ne délivre une récompense que si tu as été persévérant ... Donc il faut y etre pret avant de lancer un annuaire si l'on veut qu'il sorte du lot ....
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Je suis dans le meme cas, j'ai deux annuaire qui ne décollent pas...
Ce genre de contenu n'est pas très pertinent pour Google, la meilleur solution reste le positionnement sur une bonne requète à mon avis...
Ce genre de contenu n'est pas très pertinent pour Google, la meilleur solution reste le positionnement sur une bonne requète à mon avis...
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Un annuaire est un site comme un autre, il faut le référencer.
Avec un petit bonus qui est que même si les bl ne sont pas obligatoires, tu peux quand même en récupérer plus facilement qu'avec un autre site, et pas uniquement sur des fermes de liens que certains appellent "page partenaire" ( sic).
Avec un petit bonus qui est que même si les bl ne sont pas obligatoires, tu peux quand même en récupérer plus facilement qu'avec un autre site, et pas uniquement sur des fermes de liens que certains appellent "page partenaire" ( sic).
Merci de vos contributions.
En fait si on lance un annuaire généraliste sans site associé, il faut voir plutôt cela comme une façon différente de parcourir le net au grés des sousmissions.
Finalement tous les petits annauires ne servent qu'aux webmaster non ?
Au passage audiofeeline ton site est vraiment attirant, félicitations.
En fait si on lance un annuaire généraliste sans site associé, il faut voir plutôt cela comme une façon différente de parcourir le net au grés des sousmissions.
Finalement tous les petits annauires ne servent qu'aux webmaster non ?
Au passage audiofeeline ton site est vraiment attirant, félicitations.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Le phénomène Google
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Liste de bons annuaires
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Script annuaire avec classement suivant nombre de visiteurs
- Comment avoir des visiteurs ?
- Comment avoir des visiteurs ...
- Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ?
- 3000 visiteurs/jours, comment rentabiliser ?...
- Comment faire participer ses visiteurs
- Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site?
- Comment distinguer les robots des visiteurs ?
- comment savoir d'où viennent nos visiteurs ?
- [phpBB] comment truquer le nombre de visiteurs connectés ?
- Comment XITI connait les visiteurs pour chaque région ?
- Comment savoir si mes visiteurs viennent des pages jaunes...
- Comment gagner des visiteurs de façon (très) border-line
- comment avoir des "visiteurs reguliers" sur son bl
- chute de 1000 visiteurs à 150 visiteurs...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Analytics