Comment fait wri pour eviter les urls farfelues sur son inde
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mx
- WRInaute impliqué

Comment fait wri pour eviter les urls farfelues sur son inde
car google aime bien créer des urls farfelues sur les indexs, wri fait une redirection 301 au cas ou, est ce via son htaccess ?
par ex: http://www.webrankinfo.com/?test=google
par ex: http://www.webrankinfo.com/?test=google
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Comment fait wri pour eviter les urls farfelues sur son inde
sauf erreurs dans ses algo, ce qui est arrivé 1 ou 2 fois là dessus, autrement gg n'invente pas d'url. Voila, lui, en invente, par contre.mx a écrit:car google aime bien créer des urls farfelues sur les index
-

ybet - WRInaute accro

Je sais qu'il a fait un travail interne pour rediriger les pages en erreur (un de ses posts), mais quoi exactement, me souviens plus (faudra retrouver l'article).
Sinon, il utilise peut-être madri, le boot de WRI de service pour suivre en temps réel toutes les arrivées en erreur et renvoyer directement les visiteurs vers la bonne page .
Sinon, il utilise peut-être madri, le boot de WRI de service pour suivre en temps réel toutes les arrivées en erreur et renvoyer directement les visiteurs vers la bonne page .
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est un simple test dans mon fichier d'index, avec redirection 301 en PHP si nécessaire
- mx
- WRInaute impliqué

ok, donc ce n'est pas dans le htacess mais dans ton fichier en php, que fais tu comme test, si ce n'est pas indiscret, du genre, si c'est pas tel ou tel variable dans ton index, tu fais une redirection ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est secret défense et ça m'a pris 3 ans de développement, mais voilà le test en exclusivité :
SI l'URL n'est pas celle attendue (en l'occurrence ici http://www.webrankinfo.com/ ) alors je redirige vers l'URL officielle (canonique comme on dit maintenant)
SI l'URL n'est pas celle attendue (en l'occurrence ici http://www.webrankinfo.com/ ) alors je redirige vers l'URL officielle (canonique comme on dit maintenant)
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- eviter certains parametres dans mes urls
- les urls non cliquables sur wri
- Google invalide 2 URLs de l'Annuaire WRI dans mon sitemap ?.
- Pourquoi le forum WRI n'a pas ses URLs rewritées ?
- appel de 20 url farfelues en 3 mn
- site: nombre de pages farfelues
- Comment éviter ça ?
- comment eviter sandbox ???
- Comment éviter la sandbox?
- Comment éviter un redirection loop ?