comment fait t-on pour se présenter

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raynaudvirginie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

comment fait t-on pour se présenter

Message le Ven Nov 18, 2016 17:20

Bonjour,

je suis nouvelle et je débute sur le forum, et je voudrais de l'aide afin de débuté correctement sans faire de Bêtise.

Merci d'avance

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: comment fait t-on pour se présenter

Message le Dim Nov 27, 2016 12:54

Bonjour,

Pour vous présenter au forum c'est : ici. Vous pouvez poser vos questions via les forums spécifiques.

Complément : [Guide utilisateurs] Comment utiliser le forum WebRankInfo.

Cordialement.

elas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: comment fait t-on pour se présenter

Message le Mar Déc 13, 2016 22:42

bonjour

bienvenue sur le forum qui n'est pas a moi et ou je suis juste de passage
mais comme je fais 3 fotes de frappes (j'ai une excuse je passe souvent de l'azerty au qwerty) et que je ne me relis jamais
je crois qu'on écrit "afin de débuter"

Peu importe bienvenue sur le forum qui n'est pas a moi

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :