Comment on fait pour exclure un terme générique des annonces AdWords ?

Nouveau WRInaute
Comment on fait quand on a des mots clés composites :

culture fraises
culture poires
culture orange

pour ne pas que la pub apparaisse sur "culture" tout cour !? Les exclusions ca marche aussi dans ce cas là ou le fait d'exclure "culture" va bloquer les divers mot clés choisis ?

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il faut simplement exclure [culture] (mot clé exact) au niveau du groupe d'annonce en question, ou de la campagne ;-)
Et tu peux également exclure [cultures]
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse. J'ai un soupçon de peur car Il y a quelque chose que je ne pige pas ...

Si l'internaute tape "culture oranges tropical" il affiche mon annonce car j'ai le mot clé "culture oranges". Les mots de mon mot clé sont inclus dans les mots de la recherche.

Si l'internaute tape "culture pommes tropical" il n'affiche pas ma pub car j'ai mis "culture pommes" en exclusion. Une exclusion s'effectue donc aussi dès que la recherche inclue des mots présents dans une exclusion.

Donc si j'exclue "culture", et que l'internaute recherche "culture oranges tropical" il me semble qu'il y a conflit entre les deux règles :

- Afficher la pub car j'ai le mot clé "culture orange" qui est inclue dans les mots de la recherche

- Ne pas afficher la pub car j'ai l'exclusion "culture" qui est incluse dans la recherche.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

A mon avis, ce qu'il faudrait faire c'est :

Exclure culture en mot clé exact comme ceci [culture] + le pluriel
Et mettre les autres mots clés avec un "+" (le modificateur de requête large)
Exemple : +culture +fraise,
Dans ce cas là, l'annonce sera diffusée quand ces deux mots clés seront présents, quelque soit leur ordre et sans avoir les synonymes.

Amicalement

Reg
 
Discussions similaires
Haut