Comment on fait pour avoir son nom dans l'url ?

WRInaute accro
Bonjour,

Comment faire pour avoir sa page FB avec son nom dans la barre d'adresse
facebook.com/mon_nom

?

ps: quand je tape le mien (la page existe deja), mais j'arrive sur une page ou le membre a carrement un autre nom :?
 
WRInaute accro
>> ca ne fonctionne pas.

dans aucun domaine, la phrase "ca ne fonctionne pas" n'aide à la solution du problème. il faut décrire le problème
 
WRInaute accro
catherinecatherine a dit:
Bonjour,

En ce qui me concerne ca ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide

Quand tu dis ça ne fonctionne pas, tu peux préciser ? Tu as des messages d'erreur ? L'interface ne t'es pas accessible en utilisant l'adresse citée ?
 
Nouveau WRInaute
j'ai au moins 25 fans sur la page. Par contre lorsque je me met sur le lien username il me demande un numéro de téléphone sur lequel je peux recevoir en sms un code. malheureusement je ne recois rien...
 
WRInaute accro
catherinecatherine a dit:
j'ai au moins 25 fans sur la page. Par contre lorsque je me met sur le lien username il me demande un numéro de téléphone sur lequel je peux recevoir en sms un code. malheureusement je ne recois rien...

t'es chanceux au moins il prend ton N°de tél, les miens il me dit qu'il sont déjà utilisé (j'en ai 3) !! "Ce téléphone est déjà associé à un autre compte." :mrgreen:.. de toute facon j'ai aucun fan, que des amis (mais des vrais au moins 8) ca compte cha ?
 
WRInaute accro
faut 25 fan de toute facon, pour moi c'est peut etre later le nom dans l'url

pour avoir des fans, il faut créer un badge et afficher le lien sur un site ?
 
WRInaute occasionnel
j'ai pas 25 fan, je l'ai fait alors que j'en avais que 1, mon frangin....
redemande l'envois du code.
regarde bien si tu as bien mis ton bon numéro de tel.
 
Discussions similaires
Haut