Comment fait-on cette action ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nendo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comment fait-on cette action ?

Message le Sam Fév 17, 2007 20:53

Bonsoir

Je suis allé sur le site de Framasoft -http://www.framasoft.net/ et il y a un truc qui est vraiment Top (enfin pour moi) c'est la presentation des themes des logiciels (1074 logiciels libres dans l'annuaire).

Vous pouvez en cliquant sur les flêches developper les sous-themes ou les fermer (Je suis désolé si je m'explique mal :? ).

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait cela ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 17, 2007 23:46

c'est du js qui affiche ou cache des div

nendo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 18, 2007 14:41

Bonjour

Merci pour votre réponse mais je ne la comprend pas trop. Vous n'auriez pas un exemple ?

Merci d'avance :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 18, 2007 21:52

nendo a écrit:Bonjour

Merci pour votre réponse mais je ne la comprend pas trop. Vous n'auriez pas un exemple ?
Euh, framasoft, non ?
Sinon, comment on voit que c'est du js ? on désactive le js. Si ça ne fonctionne plus c'est que l'effet vient de là. Ensuite, on regarde le contenu du code, js compris pour comprendre le fonctionnement et après on recherche sur les différents sites de scripts js un script faisant ces mêmes effets et libre de droit. Car ce n'est pas parce que le js est accessibles que l'on a le droit de le recopier pour son propre site :roll:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :