Comment faire une redirection

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

orange007
Nouveau WRInaute

Comment faire une redirection

Message le Dim Juil 05, 2009 13:11

Bonjour,

Je possède mon propre site et nom de domaine et j'ai comme FTP FileZilla 2.2.29

J'aimerais savoir comment faire pour faire une redirection d'url à partir d'une page de mon site web vers un autre lien ?

Merci d'avance,
Dernière édition par orange007 le Dim Juil 05, 2009 15:11, édité 1 fois.

JanoLapin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Comment faire une redirection avec FileZilla

Message le Dim Juil 05, 2009 14:40

Bonjour, Orange 007

ton post est assez incompréhensible, entre autre parce que le titre est mauvais: filezilla n'a en effet rien à voir avec les redirections. De plus, tu ne peux faire une redirection d'une page que vers une autre pages... mais pas vers un lien (ce qui n'a pas de sens).

Je te conseilles donc de:
1- changer ton titre
2- donner plus de précisions

En attendant, voici quelques éléments de réponses

FileZilla est un client FTP, cad qu'il te permet de télécharger des fichiers depuis ton PC vers ton serveur, ou l'inverse. Il n'a rien à voir avec le contenu des pages.
Une redirection est un élément qui se trouve soit sur une de tes pages, soit dans un fichier .htaccess situé à la racine de ton site. C'est un élément de contenu.

Pour savoir comment faire une redirection, tu liras avec profit:
http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/initiation-aux-redirections

orange007
Nouveau WRInaute

Re: Comment faire une redirection

Message le Dim Juil 05, 2009 15:14

Bon alors, J'ai un lien de parrainage trop long et j'aimerais faire une redirection vers ce lien.

Mais je ne veux pas utiliser des sites de redirection ou l'url ne veut rien dire. J'aimerais faire la redirection avec une url de mon site qui est en html. Est-ce possible ? Si oui comment faire ?

Merci d'avance.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Comment faire une redirection

Message le Dim Juil 05, 2009 15:23

Bonjour,
Tu veux rediriger une page vers une autre qui soit en html?
Cherche sur le forum "Redirection 301" :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :