Comment faire une redirection
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- orange007
- Nouveau WRInaute

Comment faire une redirection
Bonjour,
Je possède mon propre site et nom de domaine et j'ai comme FTP FileZilla 2.2.29
J'aimerais savoir comment faire pour faire une redirection d'url à partir d'une page de mon site web vers un autre lien ?
Merci d'avance,
Je possède mon propre site et nom de domaine et j'ai comme FTP FileZilla 2.2.29
J'aimerais savoir comment faire pour faire une redirection d'url à partir d'une page de mon site web vers un autre lien ?
Merci d'avance,
Dernière édition par orange007 le Dim Juil 05, 2009 15:11, édité 1 fois.
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Comment faire une redirection avec FileZilla
Bonjour, Orange 007
ton post est assez incompréhensible, entre autre parce que le titre est mauvais: filezilla n'a en effet rien à voir avec les redirections. De plus, tu ne peux faire une redirection d'une page que vers une autre pages... mais pas vers un lien (ce qui n'a pas de sens).
Je te conseilles donc de:
1- changer ton titre
2- donner plus de précisions
En attendant, voici quelques éléments de réponses
FileZilla est un client FTP, cad qu'il te permet de télécharger des fichiers depuis ton PC vers ton serveur, ou l'inverse. Il n'a rien à voir avec le contenu des pages.
Une redirection est un élément qui se trouve soit sur une de tes pages, soit dans un fichier .htaccess situé à la racine de ton site. C'est un élément de contenu.
Pour savoir comment faire une redirection, tu liras avec profit:
http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/initiation-aux-redirections
ton post est assez incompréhensible, entre autre parce que le titre est mauvais: filezilla n'a en effet rien à voir avec les redirections. De plus, tu ne peux faire une redirection d'une page que vers une autre pages... mais pas vers un lien (ce qui n'a pas de sens).
Je te conseilles donc de:
1- changer ton titre
2- donner plus de précisions
En attendant, voici quelques éléments de réponses
FileZilla est un client FTP, cad qu'il te permet de télécharger des fichiers depuis ton PC vers ton serveur, ou l'inverse. Il n'a rien à voir avec le contenu des pages.
Une redirection est un élément qui se trouve soit sur une de tes pages, soit dans un fichier .htaccess situé à la racine de ton site. C'est un élément de contenu.
Pour savoir comment faire une redirection, tu liras avec profit:
http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/initiation-aux-redirections
- orange007
- Nouveau WRInaute

Re: Comment faire une redirection
Bon alors, J'ai un lien de parrainage trop long et j'aimerais faire une redirection vers ce lien.
Mais je ne veux pas utiliser des sites de redirection ou l'url ne veut rien dire. J'aimerais faire la redirection avec une url de mon site qui est en html. Est-ce possible ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance.
Mais je ne veux pas utiliser des sites de redirection ou l'url ne veut rien dire. J'aimerais faire la redirection avec une url de mon site qui est en html. Est-ce possible ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance.
-

saypee - WRInaute accro

Re: Comment faire une redirection
Bonjour,
Tu veux rediriger une page vers une autre qui soit en html?
Cherche sur le forum "Redirection 301"
Tu veux rediriger une page vers une autre qui soit en html?
Cherche sur le forum "Redirection 301"
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).