Comment faire une recherche simple dans une base de donnée ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- albert
- WRInaute occasionnel

Comment faire une recherche simple dans une base de donnée ?
Bonjour,
Sur mon site (profil) j'ai une page qui est consacrée aux évnements avec le lieu et la date.
A ce jour c'est une simple liste en htm, mais je voudrai pouvoir proposer à mes visiteurs une recherche par date ou par lieu.
Comment faire, ou puis je trouver un tutorial ?
Sur mon site (profil) j'ai une page qui est consacrée aux évnements avec le lieu et la date.
A ce jour c'est une simple liste en htm, mais je voudrai pouvoir proposer à mes visiteurs une recherche par date ou par lieu.
Comment faire, ou puis je trouver un tutorial ?
-

spout - WRInaute accro

psykoko a écrit: et un select * from ta_table where ton_champs="%ta_recherche%";
Pour le lieu, ce serais mieux une recherche FULLTEXT
http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/fulltext-search.html
http://www.zend.com/zend/tut/tutorial-Ferrara.php
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer une base de donnée excel en base de donnée mysql
- recherche base de donnée !!!
- Recherche base de donnée monde
- Base de Donnée et requête de recherche élaborée
- recherche dans une base de donnée
- Comment interroger une Base de donnée distante
- comment renommer un champ dans une base de donnée
- comment inserer des image dans une base de donnée automatiquement ???
- Insertion donnée dans base de donnée Joomla
- Comment creer une redirection en allant chercher les url dans la base de donnee
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.