Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
avant de chercher un hebergeur, il faut chercher a comprendre les bases pour faire un site web. tu peux toujours t'autoformer sur le site du siteduzero
et fais quelques recherches sur les cms.. apres quand tu auras fait ton choix tu pourras voir du coté de l'hebergement.
Bonne chance
et fais quelques recherches sur les cms.. apres quand tu auras fait ton choix tu pourras voir du coté de l'hebergement.
Bonne chance
- bozoleclown
- WRInaute passionné

un blog est aussi un site 
Si tu ne cdonnais rien au HTML, il vaut mieux concentrer ton temps sur le contenu de ton site (ton blog en l'occurence).
Le référencement des over-blog est plutôt de bonne qualité, donc concentre toi sur le contenu, et les visiites viendront avec le temps.
Le référencement des over-blog est plutôt de bonne qualité, donc concentre toi sur le contenu, et les visiites viendront avec le temps.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

alliax a écrit:pour faire ton site je conseille drupal ( http://www.drupal.org )
Conseiller ça à quelqu'un qui est plutôt débutant, c'est pas sympa
Oh? Alors http://www.googlepages.com c'est comme overblog/blogspot pour un site, et bonne chance!
Sérieux http://www.drupalfr.org permet de trouver un peu d'aide et de doc en français, mais j'espère tu ne dis pas ça pour proposer joomla à la place, parce que là je ne suis pas d'accord !
Sérieux http://www.drupalfr.org permet de trouver un peu d'aide et de doc en français, mais j'espère tu ne dis pas ça pour proposer joomla à la place, parce que là je ne suis pas d'accord !
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Non, si je devais proposer quelque chose à la place ce serait un truc simple genre WordPress ou Dotclear
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Bon je corrige
Drupal est un peu plus compliqué que WordPress, mais c'est pas mal du tout. Disons que ça va pour un très grand débutant qui a envie d'en apprendre plus.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Les meilleurs backlinks externes
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- choisir un hebergeur
- quel hébergeur choisir??
- quel hebergeur choisir???
- que choisir ..... comme hébergeur
- Choisir un hébergeur UK (england)
- Quel hébergeur choisir ?
- Quel hébergeur choisir?
- Quel hébergeur et formule choisir?
- Quel hebergeur de blog choisir ?
- Un conseil pour choisir un hébergeur ?
- quel hebergeur PAYANT choisir???
- Choisir hebergeur de serveur dédié
- hebergeur, online deconne, que choisir ?
- Choisir le bon hebergeur - In Web We Trust
- Choisir un hebergeur payant adapté a mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).