Comment faire un site en 10 points ! (the ultimate mode d'emploi)
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Oniris
- WRInaute impliqué

Comment faire un site en 10 points ! (the ultimate mode d'emploi)
1. Choisir une thématique qui est déjà super présente sur le net, car si elle est fort présente c'est que ça doit marcher très fort (il y a certainement moyen de se faire de la tune !)
2. Prendre un nom de domaine en xxx.free.fr (marche aussi avec xxx.wifeo.com, xxx.e-monsite.com, xxx.forumactif.com, etc.)
3. Déziper un cms ou script gratuit (note : pour certain des domaines ci-dessus, encore plus facile, pas besoin de dézipper ni d'inclure le mot ftp dans son vocabulaire, passer direct au point 4)
4. Choisir un beau template parmi quelques propositions (travail délicat)
5. Ecrire le titre du site, 2/3 forums ou rubriques, mettre un premier message (petit truc d'expert : l'orthographe n'a pas d'importance, personne ne le verra de toute façon)
6. Remplir la balise meta keywords avec un minimum de 150 mots clés forts semblables, et éventuellement la revisit-after pour que google revienne plus souvent
7. Mettre minimum 3 gros blocs adsense.
8. Soumettre son site à google via le formulaire d'ajout d'url
9. Inscrire son site dans minimum 200.000 annuaires pour avoir un gros page rank, en mettant toujours la même description (si possible « location marrakech », du moins si la thématique correspond)
10. Attendre 2 jours, et si la barre verte n'a toujours pas bougé ou que vous n'avez pas encore au moins 1000VU/jour, poster un message sur WRI avec pour titre « votre avis sur mon site », « Problème de référencement » ou « Aidez moi SVP » au choix.
Voilà, maintenant vous n'avez plus d'excuse.
2. Prendre un nom de domaine en xxx.free.fr (marche aussi avec xxx.wifeo.com, xxx.e-monsite.com, xxx.forumactif.com, etc.)
3. Déziper un cms ou script gratuit (note : pour certain des domaines ci-dessus, encore plus facile, pas besoin de dézipper ni d'inclure le mot ftp dans son vocabulaire, passer direct au point 4)
4. Choisir un beau template parmi quelques propositions (travail délicat)
5. Ecrire le titre du site, 2/3 forums ou rubriques, mettre un premier message (petit truc d'expert : l'orthographe n'a pas d'importance, personne ne le verra de toute façon)
6. Remplir la balise meta keywords avec un minimum de 150 mots clés forts semblables, et éventuellement la revisit-after pour que google revienne plus souvent
7. Mettre minimum 3 gros blocs adsense.
8. Soumettre son site à google via le formulaire d'ajout d'url
9. Inscrire son site dans minimum 200.000 annuaires pour avoir un gros page rank, en mettant toujours la même description (si possible « location marrakech », du moins si la thématique correspond)
10. Attendre 2 jours, et si la barre verte n'a toujours pas bougé ou que vous n'avez pas encore au moins 1000VU/jour, poster un message sur WRI avec pour titre « votre avis sur mon site », « Problème de référencement » ou « Aidez moi SVP » au choix.
Voilà, maintenant vous n'avez plus d'excuse.
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Re: Comment faire un site en 10 points ! (the ultimate mode d'emploi)
T'es vraiment un bon référencementeur de Google toi non ? Je te propose un échange de lien avec super-comparateur-rachat-de-credit.com j'ai déja fait le référencement mais j'ai que PR 0 pour le moment mais je pense qu'à la prochaine Google Dance j'aurais PR5 au moins.
En tout cas merci de résumer tout ce qu'il faut faire je vais pouvoir me l'imprimer pour pas oublier les bons conseils

En tout cas merci de résumer tout ce qu'il faut faire je vais pouvoir me l'imprimer pour pas oublier les bons conseils
-

Marie-Aude - Modérateur

Merci
je sais enfin ce que je dois faire ^^
Sujet recommandé, et à rajouter dans le kit du débutant !!
Sujet recommandé, et à rajouter dans le kit du débutant !!
-

1-sponsor - WRInaute accro

Magnifique tutorial
J'ai bien rigolé !!!
Précisons aux débutants que c'était une blague à prendre au second degré
Faudrait pas que ça augmente le % de gens qui font ça
Il y en a déjà tellement !
J'ai bien rigolé !!!
Précisons aux débutants que c'était une blague à prendre au second degré
Faudrait pas que ça augmente le % de gens qui font ça
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien ou d'articles Emploi - Emploi Bâtiment - Emploi Photovoltaïque
- points biz, eu, et autres points exotiques
- Comment connaitre les points faibles de mon site?
- Emploi temps plein et Webmaster à côté : Vous gérez comment?
- Comment neutraliser les espaces les points slash dans l'url
- Ultimate fighting
- ErazorWhack : the ultimate game
- Comment cacher des avatars d'amis qui sont en mode invisible...
- ZenCart et Ultimate SEO URLs
- [WordPress] Cherche plugin autolink. SEO ultimate ?
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Suggestions de requêtes dans Google News - 29-04-2006
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer - 25-05-2010
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler