Comment se faire rémunerer le suivi d'une campagne adwords

Philoo_h
Nouveau WRInaute

Comment se faire rémunerer le suivi d'une campagne adwords

Message le Dim Mai 11, 2008 11:17

Bonjour, c'est ma première question sur ce forum, mais je l'ai bien souvent consulté et y ai trouvé la plupart des réponses à mes questions.
Bref voilà ma question : je suis solicité pour assurer le lancement et le suivi d'une campagne pour un site que je vais réaliser et je ne me rends pas trop compte du temps que cela me prendra et par conséquent comment me faire rémunerer ce travail.
Faut il demander un pourcentage des sommes consacrés à la campagne et dans ce cas combien ? 10%, 15% ? faut il demander un montant fixe pour le lancement et un coût mensuel pendant le suivi ?
Quels sont les us et coutumes dans ce domaine.

Merci de vos réponses.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Modérateurs: WebRankInfo, OTP

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :