Comment faire la promotion de mon blog sur Facebook ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous les membres de WebRankinfo,
Je suis l'administrateur du blog Monconcept.com, qui a pour but de parler d'idées, de projets, de concepts et d'innovations.
Disposant d'un compte Facebook par lequel je publie des informations en rapport avec l'activité de mon blog, je vous avouerai que je ne suis pas un expert en matière de communication et de l'exploitation des possibilités qu'offre Facebook.
Je tiens à préciser que mon blog est à but non lucratif. Je refuse toute forme de publicité.
Quelqu'un serait il en mesure de me conseiller en matière de communication sur Facebook ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et merci d'avance à tous.
André
 
WRInaute discret
Bonjour,
si vous vous intéressez à l'animation d'une page facebook, notamment dans le cadre de la promotion d'un blog, vous savez certainement que vous pouvez créer une 'landing-page' personnalisée pour les internautes n'ayant pas encore rejoint votre page.

Les manières de créer une page sont sur le point de changer. je vous invite donc à lire cet article sur le blog Kriisiis sur la création et l'intégration d'une iFrame à votre page Facebook.

En effet, Facebook laisse tomber le FBML au profit des iFrames à partir du 11 mars. Je pense qu'une page d'accueil de la sorte est déjà un bon moyen de générer des adhésions à la page.

Bonne chance !
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous, et oui je vais de mon côté, et selon mes connaissances participer à ce forum. (Très réactif)
Bonne fin de semaine à tous,
André
 
Discussions similaires
Haut