Comment faire pour trouver des rédacteurs?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sdamain
- WRInaute passionné

Comment faire pour trouver des rédacteurs?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de personnes pour rédiger des articles sur mon site.
Je suis déjà passé par quelques forums informatiques (en me renseignant avant pour voir si ce n'était pas mal vu). Existe t'il des moyens ou méthodes plus efficaces?
Avez vous eu l'expérience de ce genre de recherche pour votre propre site? Comment vous y êtes vous pris?
Merci.
Sébastien.
Je suis déjà passé par quelques forums informatiques (en me renseignant avant pour voir si ce n'était pas mal vu). Existe t'il des moyens ou méthodes plus efficaces?
Avez vous eu l'expérience de ce genre de recherche pour votre propre site? Comment vous y êtes vous pris?
Merci.
Sébastien.
-

Cendrillon - WRInaute accro

bonjour Sebastien,
il est vraiment superbe ton site ... effectivement cela doit te prendre un temps fou pour animer toutes ces rubriques ... vous êtes combien ?
bonne chance pour ta recherche
il est vraiment superbe ton site ... effectivement cela doit te prendre un temps fou pour animer toutes ces rubriques ... vous êtes combien ?
bonne chance pour ta recherche
- sdamain
- WRInaute passionné

Nous sommes 2
Disons que ca ne nous dérange pas de passer des heures à bosser sur le contenu mais il n'y a malheureusement pas que le contenu à gérer, de plus ce site n'est pas notre gagne pain (heureusement d'ailleurs car je ne mangerais pas souvent
). Nous travaillons tous les 2.
Merci pour ton compliment.
Disons que ca ne nous dérange pas de passer des heures à bosser sur le contenu mais il n'y a malheureusement pas que le contenu à gérer, de plus ce site n'est pas notre gagne pain (heureusement d'ailleurs car je ne mangerais pas souvent
Merci pour ton compliment.
- squawk
- WRInaute accro

Passe une annonce sur ton site
- sdamain
- WRInaute passionné

squawk a écrit:Je suis à la recherche de personnes pour rédiger des articles sur mon site.
Vu le faible traffic je risque d'attendre longtemps avant qu'une personne intéressée réponde favorablement à mon annonce
-

ybet - WRInaute accro

sdamain a écrit:mahefarivony a écrit:paiement en adsense
Ok, je donne 1/10 des revenus, ca ne fera pas beaucoup d'argent
Trouver des rédacteurs, ca doit effectivement être plutôt compliqué. Généralement, ceux qui tapent des articles les mettent sur ... leur site.
-

Vu le faible traffic je risque d'attendre longtemps avant qu'une personne intéressée réponde favorablement à mon annonce
---> tu en est où en terme de traffic ?
-

Mouarf
j'ai regardé dans le dico du net ... pas de définition ...
- squawk
- WRInaute accro

squawk a écrit:
Citation:
Ben j'ai que 500-600 visiteurs uniques / jour et j'ai eu 5 "candidatures" en 2 semaines en mettant un petit lien
-

juste par curiosité personnelle, quels genres d'articles ?
des articles : de fond ? sur l'actu ? des astuces ? des nouveaux produits ?
des articles originaux ou de l'agrégation et/ou vulgarisation d'articles parus dans la presse ?
des articles : de fond ? sur l'actu ? des astuces ? des nouveaux produits ?
des articles originaux ou de l'agrégation et/ou vulgarisation d'articles parus dans la presse ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment lancer mon forum et comment le trouver vous ?
- comment trouver le checksum?
- Comment trouver un sponsor ?
- comment trouver API
- Comment trouver des affiliés ?
- Comment trouver une database
- Portail : comment trouver du contenu ?
- Comment trouver un bon développeur?
- comment trouver mon checksum
- Comment trouver l'archive d'un site
- Stage de formation webdesign et Wordpress Ranking Metrics + Alsacréations - 23-06-2010
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils) - 20-10-2002
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.