Comment faire pour récupérer un nom domaine blacklisté ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 247
- WRInaute discret

Comment faire pour récupérer un nom domaine blacklisté ?
Bonjour,
Ben voila un de mes ami a un nom domaine déjà blaklisté il ma demander est ce que c'est possible de le récupérer pour que Google l'index de nouveau!!?
Si quelqu'un a déjà eu ce problème est Save la solution merci de me l'expliqué, merci d'avance les WRInaute
Cdt
247
Ben voila un de mes ami a un nom domaine déjà blaklisté il ma demander est ce que c'est possible de le récupérer pour que Google l'index de nouveau!!?
Si quelqu'un a déjà eu ce problème est Save la solution merci de me l'expliqué, merci d'avance les WRInaute
Cdt
247
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Comment faire pour récupérer un nom domaine blacklisté ?
Il faut faire une demande de réindexation.
Ca peut prendre 1 semaine ou 6 mois... Si le site n'a plus de quoi être blacklisté, bien sur.
Ca peut prendre 1 semaine ou 6 mois... Si le site n'a plus de quoi être blacklisté, bien sur.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Comment faire pour récupérer un nom domaine blacklisté ?
247 a écrit:ok merci bien il y aura pas d'autre solutions ?*
cdt 247
Non
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment récupérer nom de domaine blogger pour le transferer sur un hébergement perso ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de domaine blacklisté ?
- site blackliste et nom de domaine
- verifier un nom de domaine 'pas blacklisté ?'
- Récupérer un nom de domaine en .be
- Recuperer un nom de domaine
- Récupérer Impérativement Un Nom de Domaine
- Récupérer et Transferer un nom de domaine
- Récupérer le nom du sous domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.