Comment faire pour que les visites soient au rendez vous?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment faire pour que les visites soient au rendez vous?
Bonsoir
Je désespère un peu... J'ai soumis mon site dans de multiples annuaires, inscrit chez google etc...
Mais pas de résultat, ce n'est pas motivant! Comment faire pour que les visites soient au rendez vous?
Voici l'adresse de mon site:
http://unoeilsurlart.com
Merci!
Je désespère un peu... J'ai soumis mon site dans de multiples annuaires, inscrit chez google etc...
Mais pas de résultat, ce n'est pas motivant! Comment faire pour que les visites soient au rendez vous?
Voici l'adresse de mon site:
http://unoeilsurlart.com
Merci!
écris le nom de ton site sur ton front, et balade toi dans les plus grandes avenues de ta ville !
trêve de plaisentrie.. créer un bon site, c'est bien ! emmener des visiteurs, c'est le vrai grand problême ! sois original.. essaye le bouche a oreille.. les partenariants.. pense a tout !
trêve de plaisentrie.. créer un bon site, c'est bien ! emmener des visiteurs, c'est le vrai grand problême ! sois original.. essaye le bouche a oreille.. les partenariants.. pense a tout !
Bonjour,
Mes modestes conseils :
* retirer la balise <meta name="reply-to" , c'est juste bon pour être spammé , rien de plus.
* supprimer dans la balise <title>, "index... le meilleur site" : inutile !
Optimise le titre avec qqchose du genre : "musique, cinéma, photos avec unoeilsurlart.com"
* "Découvertes d'artistes, biographies, courts métrages, musiques,
chroniques, critiques de films à l'affiche, cds
Infos en tous genres", çà, tu le places tout en haut de la page.
voilà ce sera tout...
Mes modestes conseils :
* retirer la balise <meta name="reply-to" , c'est juste bon pour être spammé , rien de plus.
* supprimer dans la balise <title>, "index... le meilleur site" : inutile !
Optimise le titre avec qqchose du genre : "musique, cinéma, photos avec unoeilsurlart.com"
* "Découvertes d'artistes, biographies, courts métrages, musiques,
chroniques, critiques de films à l'affiche, cds
Infos en tous genres", çà, tu le places tout en haut de la page.
voilà ce sera tout...
- Puce Galactique
- WRInaute discret

De ce que j'en sais, il faut BEAUCOUP DE PATIENCE!!
Ca va pas marcher du premier coup mais optimise mieux tes balises description et keywords et constitue des backlinks de feu et zou... t'auras un PR qui déchire...
Petite parenthèse : chouette ton anim de PR, Waner! j'ai eu un moment de doute en le voyant : "mince, c'est le PR de son site qui augment en direct, Woaw , le veinard!" ok, je suis Blonde, c'est pour ça.
Ca va pas marcher du premier coup mais optimise mieux tes balises description et keywords et constitue des backlinks de feu et zou... t'auras un PR qui déchire...
Petite parenthèse : chouette ton anim de PR, Waner! j'ai eu un moment de doute en le voyant : "mince, c'est le PR de son site qui augment en direct, Woaw , le veinard!" ok, je suis Blonde, c'est pour ça.
Etre patient... et attendre... ton site sera vraiment bien référencé au bout de 6 mois...
Et puis il te faut du contenu original... grâce à ça, des gens parlent de ton site et tu constate des augmentations progressives du nombre de visiteurs... Par exemple, pour un de mes sites sur la salsa,j'ai commencé avec 20 visiteurs par jours et après un an j'ai une moyenne de 300 visites/jours...
Tout ça grâce à du contenu original, un bon référencement... etc...
Tchao
Et puis il te faut du contenu original... grâce à ça, des gens parlent de ton site et tu constate des augmentations progressives du nombre de visiteurs... Par exemple, pour un de mes sites sur la salsa,j'ai commencé avec 20 visiteurs par jours et après un an j'ai une moyenne de 300 visites/jours...
Tout ça grâce à du contenu original, un bon référencement... etc...
Tchao
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Lancement de Wikio
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Nouvelle version de notre FAQ
- la magie est au rendez vous
- La pertinence n'est pas au rendez-vous....
- Rendez-nous l'interface d'AdSense en 800x600
- Rendez-vous / Tables rondes référérencement à Paris ?
- Comment puis je doubler mes visites ??
- Comment faire face à l'explosion des visites ?
- Comment connaitre le nombre de visites venant de Google Maps
- Comment expliquer un taux de nouvelles visites très élevé ?
- Comment voir les visites Adwords dans mes stats?