Comment faire pour que AdSense bloque- oppose un chêque de payement régies

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Comment faire pour que AdSense bloque- oppose un chêque de payement régies

Message le Lun Déc 27, 2010 1:40

Salut

bon bin Adsense viens de me libeler un cheque en date du 23 décembre
Type de paiement Chèque
Date de paiement 23 déc. 2010
Numéro de paiement 056020022
Montant dans la devise de paiement EUR xxx.xx €

C cool
mais je suis le roi des n00bs avec un grand N, un N trop gros pour l'afficher d'une lettre sur Bing :mrgreen:
En faits sur mon compte Adsense je n'ai jamais fait la mention de mon changement d'adresse
Ceci dit GG va envoyer un chêque de revenus a mon ancienne adresse qui est entre nous une maison qui n'est plus habitée par décret communal

Donc je suis dans l'impossibilité totale de pouvoir avoir ce fameux chêque et encore moins l'endosser

Comment faire et quelle procédure dois je remplir au sein de AdSense pour qu'il oppose son chêque et de m'en reformuler un tout neuf a ma bonne adresse ...

Je suis un peu dégouté car je conservais mes revenus AdSense sans y toucher et sans demander le payement comme l'écureuil qui stoque ses noisettes au chaud :-/

Un jour marie-aude avais dit que j'était le dahu de l'AdSense, elle s'etait pas tompée ...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Comment faire pour que AdSense bloque- oppose un chêque de payement régies

Message le Lun Déc 27, 2010 2:14

bon alors le chèque sera envoyé. Ca, rien à faire. Donc maintenant, tu changes ton adresse. Tu fais toutes les modifs. Et dans 60 jours, attendre ce délai, tu fais une demande de réémission de chèque. Le chèque non encaissé sera recrédité sur ton compte AdSense.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 27, 2010 11:20

Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter que choisir "chèque" au lieu de "virement" quand on est en Belgique, c'est du masochisme.

Jean-Luc

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 27, 2010 18:48

Merci finstreet pour tes conseils, je modifie direct mes coordonées Google.
J'ai mal mon coeur d'être payé et de voir les transactions sur mon compte AdSense
L'argent généré et comptabilisé sur mon compte d'editeur AdSense avait une valeur inestimable,
Consulter mon compte AdSense et de le voir "blindé" de revenus aux clics c'etait génial
Voir mon crédit Adsense reseté et de retour proche du 0eu, ça me rends un peu triste ...
Bien sur les revenus aux clics font que c'est repartis
Mais cette fois ci vu que j'ai modifié mes coordonées, j'ai coché la case "reporter le payement"

percevoir, cet argent, bin il n'a plus aucne valeur en soit :-/

jeanluc, chèque ou virement ?
je ne te comprends pas bien , même si tu a raison sur le masochisme à la Belge ^^
Dernière édition par j-mi le Lun Déc 27, 2010 19:11, édité 1 fois.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 27, 2010 19:04

J'ai cru comprendre que tu habitais en Belgique. :wink:

Dans ce cas, il n'y a aucun frais quand tu reçois un virement de Google. Pour les chèques, je ne sais pas si c'est un chèque étranger (avec frais) ou belge (sans frais), mais, de toute façon, au lieu d'avoir l'argent sur ton compte tout de suite, tu dois recevoir le chèque chez toi, puis le porter à la banque et X jours plus tard, l'argent arrive enfin sur ton compte. Sans compter les risques de pertes comme ceux dont tu parlais toi-même.

Jean-Luc

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 27, 2010 19:17

je suis belge ;-)
oui je comprends ce que tu veut dire avec les chèques
moi j'utilise la régie AdSense pour avoir des pubs a afficher sur mes sites et avoir ce grade d'éditeur AdSense ,rien de plus !
mon optique n'est pas de me servir de ce produit pour génerer des revenus, enfin si ,mais de les conserver sur mon compte AdSense ;comme une sorte d'épargne à très long terme ...

suis un peu comme un pisteur de gibier, ce qui est trancendantal c'est de pister le gibier, une fois le gibier localisé le jeu du pistage prend sa fin et limite capturer le gibier n'a pas un interet majeur comparé au pistage
Un résumé simple de la chasse aux clics

Google doit avoir à mon avis des centaines de milliers d'editeurs AdSense, je suis a mon avis le seul au monde à raler quand le chèque est libèlè et expedié !

Parler du fond du coeur, c'est moi qui devrais les payer pour les jolies publicités qu'ils me fournissent tout les jours sur mes sites avec la plus haute fiabilité de service ...

Sans oublier de compter les inombrables cadeaux divers et surprises que Google m'a déja donné ..
comme on dit en Belge, je suis un gros gâté par Google

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 27, 2010 21:20

j-mi a écrit:Un jour marie-aude avais dit que j'était le dahu de l'AdSense, elle s'etait pas tompée ...
Après avoir lu ta dernière réponse, je conclus qu'une fois de plus, Marie-Aude avait vu juste. :lol:

Jean-Luc

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :