Comment faire pour ne pas mettre les images publicitaires?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

peremax - WRInaute occasionnel

Comment faire pour ne pas mettre les images publicitaires?
Bonjour,
Je viens de m'attaquer à Google et j'essaye de faire des liens vers mon site, comme c'est conseillé sur WEBRANKINFO. Mais plusieurs annuaires me proposent - à juste titre - d'intégrer des images-liens sur ma page.
En fait il y en a tellement que :
-- Ca donne l'impression de polluer la page d'accueil.
-- Ca cadre mal avec la charte graphique du site.
J'aimerais donc savoir si je serais toujours référencé par ces annuaires si je remplaçais ces images par de simples liens. Ou mieux, si je peux créer une page spécifique où je metterai toutes ces images.
Merci beaucoup et bon Forum,
maxime
Je viens de m'attaquer à Google et j'essaye de faire des liens vers mon site, comme c'est conseillé sur WEBRANKINFO. Mais plusieurs annuaires me proposent - à juste titre - d'intégrer des images-liens sur ma page.
J'aimerais donc savoir si je serais toujours référencé par ces annuaires si je remplaçais ces images par de simples liens. Ou mieux, si je peux créer une page spécifique où je metterai toutes ces images.
maxime
-

DidierK - WRInaute discret

Tu ne saurais pas où est-ce que je peux trouver une liste de tels annuaires?Maxime
h..p://www.lerepertoire.net
Une discussion récente sur le sujet (lien en retour ou pas)
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 3558_0.htm
D'autres discussions à propos des annuaires, avec dans les messages des liens vers des sites de type "annuaire d'annuaires" :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_622_0.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_5374_0.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7154.htm
- Grantome
- WRInaute accro

Re: Comment faire pour ne pas mettre les images publicitaire
peremax a écrit:Bonjour,
maxime
Il ne faut avoir aucun respect pour ces annuaires.
Obliger un lien de retour est inaceptable.
Un annuaire se doit, comme tout site, de paraitre en bonne position dans les moteurs, sans pour autant géner ces "clients". Il existe bien d'autre méthodes que l'échange de liens.
Croyez vous que GG, Yahoo, Voilà, etc sont arrivé ou ils en sont au niveau annuaire en obligeant un échange de lien ? Ces pratiques sont pour les loosers.
La renomé d'un annuaire se fait à la qualité de ces liens sortants, non sur les liens entrants.
Qu'un annu propose un échanche, oui. Qu'il impose, non !
Maintenant, fait ce que tout le monde fait. Tu t'inscris, tu crées une page partenaire avec leurs logos, et dans 6 mois, lorsque tu sera sur tes annu, tu la vire.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Moi j'ai une méthode simple et radicale : Je m'inscrit sur le plus d'annauaire possible (tout ce qui me passe "sous" la main) et je n'intègre aucun lien obligatoire, et bien des fois ca marche quand même, je suis intégré sans lien de retour.
-

La technique de la page fantome me va bien. Mais j'arrive pas à comprendre, la page que je référence dans l'annuaire, c'est bien la page d'accueil (adresse du site) et la page sur laquelle je stocke les images de liens est différente de celle-ci. Comment un annuaire saura que je ne l'ai pas oublié?
Merci
Merci
- Neptune
- WRInaute occasionnel

lol moi j'ais une page avec + 50 liens d'annuaire qui demande des liens en retour
Ca rime a rien , c'est limite du foutage de g**** mais apres tout , c'est réciproque non avec leur lien en retour ?
Super un annuaire va me filer 3 visiteurs par an et moi je dois mettre son logo IMMONDE ( qui mets 3 heures à charger ) sur ma page d'acceuil qui a plus de 5 000 visites / jour ?
Nan mais franchement , les webmaster de ce genre d'annuaire faut qu'ils arrettent de rêver.
Ca rime a rien , c'est limite du foutage de g**** mais apres tout , c'est réciproque non avec leur lien en retour ?
Super un annuaire va me filer 3 visiteurs par an et moi je dois mettre son logo IMMONDE ( qui mets 3 heures à charger ) sur ma page d'acceuil qui a plus de 5 000 visites / jour ?
Nan mais franchement , les webmaster de ce genre d'annuaire faut qu'ils arrettent de rêver.
-

moi je dois mettre son logo IMMONDE ( qui mets 3 heures à charger ) sur ma page d'acceuil qui a plus de 5 000 visites / jour
Hé-Hé,
Je suis d'accord, leur logos sont immondes et j'aime pas avoir des images à l'extérieur, ne serait-ce que quand je travaille mon site en local. Mes c'est pas pour les visiteurs qu'ils vont me filer, j'ai lu que ça améliorait le pagerank.
Mais j'arrive toujours pas à comprendre, que la page que je référence dans l'annuaire, c'est bien la page d'accueil (adresse du site) et la page sur laquelle je stocke les images de liens est différente de celle-ci. Comment un annuaire saura que je ne l'ai pas oublié?
J'ai mis mes deux sites sur Gartoo, mais je trouve pas de rubrique pour la médecine douce et l'ingénierie mécanique.
Merci
- Jo
- WRInaute discret

Si ton site est de qualité, la plupart des annuaires l'accepterons, c'est quand meme les sites enregistrés dans l'annuaire qui font la qualité de celui-ci...
Ce que tu peux faire c'est ne mettre aucun liens en retours pour le moment, et dans quelques mois si tu le souhaites, créer une page de liens avec quelques annuaires, annuaires qui t'envoient quelques visiteurs d'apres les referers de tes stats, avec un lien texte vers la rubrique où ton site est enregistré...
Ce que tu peux faire c'est ne mettre aucun liens en retours pour le moment, et dans quelques mois si tu le souhaites, créer une page de liens avec quelques annuaires, annuaires qui t'envoient quelques visiteurs d'apres les referers de tes stats, avec un lien texte vers la rubrique où ton site est enregistré...
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mettre une date d'expiration de cache sur des images
- mettre les images de mon script par ordre alphabetique
- Comment autorisé dans Adsense des "Réseaux publicitaires autorisés" ?
- Google vient de mettre à jour son index "Images" !
- Comment me mettre en légalité
- Comment mettre les balises Hn
- comment mettre en place thumbnail
- Comment mettre un thumbnail à jour ?
- Comment mettre un titre automatiquement
- Comment mettre un logo devant l'adresse
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media - 22-01-2007
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Google dépose 2 brevets pour AdSense - 26-03-2004
- Annonces illustrées Google Adsense - 16-06-2004
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing - 11-06-2007
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$ - 30-07-2006
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Teracent