Comment faire pour gagner quelques places... ?

WRInaute passionné
Au niveau de ton titre de site c'est ok mais je ne mettrais pas deux fois le mot bijoux. Je placerai en premier Bijoux fantaisie mais tu souhaites sans doute te positionner sur grossiste bijoux ?

Sinon il te faut t'inscrire dans des annuaires avec comme titre bijoux fantaisie. Ton site sera sans doute facilement accepté car il est vraiment somptueux.

Après quelques mois de patience tu ressortiras sans doute dans les premiers.
 
WRInaute discret
Eh bien comme l'as dit biddybulle, peut-être travailler sur le titre (mais j'ai l'impression que tu l'as déjà changé) et sur le texte dans ta page (un petit texte de présentation avec des expressions-clés bien pensées) ?

Et puis obtenir de beaux backlinks comme, par hasard, celui de ton post... :wink:
Mais ceux avec une ancre correspondant à l'expression cible, c'est mieux...
 
Nouveau WRInaute
merci à vous tous, vous êtes vraiment très gentils!!
et si vous avez encore d'autres conseils n'hésitez pas!!

A+
 
WRInaute passionné
Oui, je plussois ce que disent les autres WRInautes :

il faut que tu obtiennes des backlinks, de préférence vers des pages internes, et surtout avec les bons mots clefs dans le lien...

<a href="URL" title="mots clefs">mots clefs</a>

Evidemment, les backlinks, il faudra que tu les obtiennes sur des pages appartenant à des sites dont le thème est proche du tiens. Sinon ça n'a pas de valeur.
 
WRInaute discret
Des liens, des liens et encore des liens sur ta page !!!!!!!

Et le mot contenu textuel, tu connais ?

GG n'aime pas les sites où l'on trouve que des liens... Il les confond avec des "linkfarms" (attention aux pénalités...).

Pour le reste, ce facteur est tellement bloquant qu'il est inutile d'en dire plus...

Bonne chance à toi.

Au fait avec un PR de zéro, il ne faut pas s'inquiéter comme cela ! Tu m'as fait peur, lol

Apprend aussi à être patient. :D

Bye
 
WRInaute accro
Bonjour,
en complément de ce qui a été dit:
Dans le bloc EDITO on trouve "Bienvenue sur ....
Pour un échange de liens, logos, bannières...etc veuillez nous contacter
"
Là pour une boutique de vente en ligne ça fait pas pro :!:

Se servir de ce bloc pour ajouter les mots clés qui vont bien (dans une phrase cohérente) puisqu'il semble que c'est le seul et unique endroit où du texte puisse être inséré.
Débuter la phrase par Bijoux fantaisie (utiliser le singulier comme le pluriel sans pour autant charger en répétition de mot) .........

Suggestion de titre différent: Bijoux fantaisie sur coeur de bijoux
 
WRInaute discret
Disons que si un site vient à faire la même chose que toi et qu'il ajoute en plus un ou deux blocs textuels alors il aura la chance de passer facilement devant toi, c'est tout !

Analyse les pages de tes concurrents et tu verras.

A plus
 
Discussions similaires
Haut