comment faire pour fermer un compte Gmail

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

comment faire pour fermer un compte Gmail

Message le Mar Jan 26, 2010 11:06

Salut all

dites moi je n'ai pas trouvé l'option pour fermer son E-mail Gmail.
Vous avez une idée ?
L'une de mes G-mail controle mon compte adsense et ggwebmaster
Comment fermer le tout.
Merci de me donner des solutions.

Sullyvan
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: comment faire pour fermer un compte Gmail

Message le Mar Jan 26, 2010 13:54

bonjour une procédure se trouve là :

-http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=8152

je n'ai pas testé, je suppose que des questions personnelles sont posées pour fermer totalement le compte..

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 26, 2010 14:09

merci j'ai vu le lien c'est ce que je cherche
mais avant de fermer mon G-mail a mon avis je dois fermer mon compte adsense et Google Webmaster qui est lié a ce truc !

donc si quelqun sait comment on cloture son compte Adsense proprement sans avoir recours a des conneries qui aménent l'exclusion (genre clic multilples)
voila merci de m'indiquer

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 26, 2010 15:59

j'ai trouvé c'est ici : https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py?contact_type=noa ... ountaccess

mais il parlent de refaire un compte si on suprime, chose que je ne souhaite plus

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en dtails la "popularit" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premires URL trouves.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communauts de sites, ou des nbuleuses de sites traitant du mme sujet.