comment faire pour etre accepté chez Dmoz
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

comment faire pour etre accepté chez Dmoz
Salut,
Faut payer ou pas pour etre chez Dmoz. Je croayis que non mais je commence a douter.
Apres 2 annees entieres, j'ai bien fait 4 demandes a Dmoz et mon site n'en fait toujours pas parti.
Ni mon autre site , en 9 mois 2 demandes, la derniere remontant debut decembre.
Ni l'un ni l'autre n'est accepté a ce jour.
Et pour vous, comment faites- vous? Combien de temps cela prend-il?
Jensaisrien
Faut payer ou pas pour etre chez Dmoz. Je croayis que non mais je commence a douter.
Apres 2 annees entieres, j'ai bien fait 4 demandes a Dmoz et mon site n'en fait toujours pas parti.
Ni mon autre site , en 9 mois 2 demandes, la derniere remontant debut decembre.
Ni l'un ni l'autre n'est accepté a ce jour.
Et pour vous, comment faites- vous? Combien de temps cela prend-il?
Jensaisrien
- fictif0113
- WRInaute discret

1° Avoir la chance qu'il y ait un éditeur dans la catégorie ou tu postules
2° Ne pas avoir la malchance que ça soit un de tes concurrents qui soit éditeur de la catégorie.
3° Avoir la chance de ne pas tomber dans une categorie ou les éditeurs on en rab et se connectent une fois tous les 36 du mois
2° Ne pas avoir la malchance que ça soit un de tes concurrents qui soit éditeur de la catégorie.
3° Avoir la chance de ne pas tomber dans une categorie ou les éditeurs on en rab et se connectent une fois tous les 36 du mois
-

Vladkergan - WRInaute discret

bein...
... vu que les éditeurs qui gèrent l'ajout de sites à l'annuaire sont des bénévoles la seule alternative qui existe c'est de patienter. Du moins c'est comme ça que je procède.
Par contre à ce que j'en sais resoumettre son site est une grosse erreur, car cela le remet en fin de queue, alors qu'il était peut être à deux doigts d'échoir entre les mains d'un éditeur.
Par contre à ce que j'en sais resoumettre son site est une grosse erreur, car cela le remet en fin de queue, alors qu'il était peut être à deux doigts d'échoir entre les mains d'un éditeur.
-

TOMHTML - WRInaute accro

t'inquiète "jensaisrien", t'as le temps, moi ça fait deux ans et demi et j'ai toujours pas été accepté dans le DMOZ alors que d'autres ont été acceptés dans la catégorie en question (tous des Allopass d'ailleurs)
Patience patience...
Patience patience...
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

merci pour vos messages.
En fait je me posais la question car j'ai lu un autre topic sur DMoz sur le forum et je me suis demandée ou en etait ma derniere demande.
Ma derniere demande du site de mon www ( pas le site que j'ai cité dans mon premier message) remonte a l'ete dernier si mes souvenirs sont bons. Ils disent pourtant quelques semaines je crois.....
Enfin je ne m'y interesse plus beaucoup mais c'etait juste pour savoir pour vous.
Merci beaucoup
En fait je me posais la question car j'ai lu un autre topic sur DMoz sur le forum et je me suis demandée ou en etait ma derniere demande.
Ma derniere demande du site de mon www ( pas le site que j'ai cité dans mon premier message) remonte a l'ete dernier si mes souvenirs sont bons. Ils disent pourtant quelques semaines je crois.....
Enfin je ne m'y interesse plus beaucoup mais c'etait juste pour savoir pour vous.
Merci beaucoup
-

TOMHTML - WRInaute accro

lol y'a rien de si important que ça sur mon site pour faire payer des gens
ou alors je fais des échanges de liens et je mets allopass sur la page "liens" rien que pour faire chier
lol
oui, quelques centaines de semaines
ou alors je fais des échanges de liens et je mets allopass sur la page "liens" rien que pour faire chier
Ils disent pourtant quelques semaines je crois.....
oui, quelques centaines de semaines
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Tous mes sites ont été pris assez rapidement (moins de 2 mois) en compte, sauf le dernier : gartoo qui est sur mon bouton WWW, et bizarement c'est le seul en PR6, les autres sont PR5 et PR4
C'est pas dmoz qui me fache, c'est que je vois que j'ai pas mal de visites venant du directory de Google sur les autres sites, mais bon, rien de bien grave...
C'est pas dmoz qui me fache, c'est que je vois que j'ai pas mal de visites venant du directory de Google sur les autres sites, mais bon, rien de bien grave...
- fbparis
- WRInaute impliqué

Ouais, j'ai vu que ma categorie a pas ete editee depuis novembre 2004, et comme j'ai pas envie d'attendre un an j'ai postulé pour devenir editeur, on verra bien...
Il y avait un lien qui proposait ca, je suppose que ca veut dire qu'ils cherchent qqn.
C'est clair que dans les categories pointues, ya que les gens qui ont des sites dans la categorie qui sont interesses, et tant qu'a faire je prefere que ce soit moi plutot qu'un mec qui va accepter que les sites de ses potes/clients...
Il y avait un lien qui proposait ca, je suppose que ca veut dire qu'ils cherchent qqn.
C'est clair que dans les categories pointues, ya que les gens qui ont des sites dans la categorie qui sont interesses, et tant qu'a faire je prefere que ce soit moi plutot qu'un mec qui va accepter que les sites de ses potes/clients...
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

la, t'as tout faut, quand on s'engage dans qq chose, faut etre pointu, et pas faire de préférence pour son site ou pour le site du pote en ligne
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :