Comment faire pour contrer une baisse sur tous les mots clés ?

WRInaute discret
Bonjour,
Hier mon site a connu une baisse aigu pour tous les mots clés, après qu'il était en première page pour certains mots clés, ce qui vraiment m'a étonné, est ce que cette baisse est temporaire et normal ou bien il existe une cause derrière cela , merci de m'aider et me dire qu'est ce que je dois faire exactement pour qu'il retourne à ces premiers positions.
 
WRInaute accro
Re: Au secours help help help!

Bonjour

"ton" site ? Lequel ?
"certains mots clés" ? Lesquels ?

J'ai aussi changé le titre de ton message pour qu'il soit un peu plus spécifique
 
WRInaute discret
Ok merci Marie Aude pour ta réponse et le changement du titre alors voici le site que je m'occupe http://www.buzzin-marrakech.com et pour les mots clés sont : riad marramech, location riad marrakech, hebergement marrakech , hotel marrakech , riads marrakech, hotels marrakech, location marrakech, restaurant marrakech , riad medina marrakech
Le nombre de mots clés est 30
 
WRInaute discret
J'ai une autre question, je n'ai pas pu comprendre, j'ai fait plusieurs échanges de liens mais je ne trouve pas leurs liens parmi mes backlinks, et quand je vérifie si vraiment mon lien existe ou non sur leurs sites , je le trouve effectivement sur la page mais pourquoi le lien n'est pas réciproque malgré de son existence ????
 
WRInaute accro
Re: Au secours help help help!

Marie-Aude a dit:
Bonjour

"ton" site ? Lequel ?
"certains mots clés" ? Lesquels ?

J'ajouterai ... depuis quelle date tes statistiques de visiteurs ont disparus?

Pour les échanges de liens, tu est sûr qu'ils ne sont pas ennoffolow?
 
WRInaute discret
Dernièrement je n'ai pas touché le site ni au niveau d'optimisation ni autre chose, et pour les échanges de lien je suis sur que sont tous des liens en dofollow. En tous cas merci pour vos réonses
 
Discussions similaires
Haut