comment faire pour changer la zone des pages dans google ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
comment faire pour changer la zone des pages dans google ?
PS: à l'examen, je vois que ton hébergement se trouve à Stockholm... il y a une raison particulière ? Cela t'empêchera d'apparaître dans les "pages France".
Effectivement cela pose un serieux probléme avec la recherche pour les pages situées en France ! Mais je n'ai aucune idée de se que je dois faire pour changer ça ?
J'ai un hebergement payant chez lycos.
Yann a écrit:Hummm heu mon hébergeur à un serveur aux states et je trouve bien mon site avec une recherche en france.
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... DcountryFR
pas moi
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

oui tu dois confondre france et français
Bonsoir,
Un article à ce sujet dans la FAQ
http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_56.htm
Amicalement,
Monique
Un article à ce sujet dans la FAQ
http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_56.htm
Amicalement,
Monique
Bonsoir,
dans ce cadre et dans le cadre miroir...
Si un site est hébergé aux US (par exemple) et sous une autre URL en france (ce n'est pas un exemple)... pour google est-ce le même et donc lk'un des deux voir les deux sont pénalisés.
Si WRI a déjà répondu, j'ai pas cherché mais je le dis.
A+
dans ce cadre et dans le cadre miroir...
Si un site est hébergé aux US (par exemple) et sous une autre URL en france (ce n'est pas un exemple)... pour google est-ce le même et donc lk'un des deux voir les deux sont pénalisés.
Si WRI a déjà répondu, j'ai pas cherché mais je le dis.
A+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

on n'est pas hébergé par une URL... je ne comprends donc pas ta phrase "et sous une autre URL en france" ?
ce qui compte c'est la localisation géographique du serveur qui héberge ton site
ce qui compte c'est la localisation géographique du serveur qui héberge ton site
Il y a une page quelque part chez google qui permet de faire changer le pays d'hébergement d'un site. Je n'ai pas l'url sous la main mais je crois qu'elle traine quelque part dans le forum.
Moi j'y ai eu recours, suite à une erreur (j'étais hébergé en espagne tout comme tous les sites hébergé chez skyturn) et ca été corrigé.
En revanche je sais pas si tu peux demander étant effectivement hébergé en Suéde ou ailleurs d'être classé dans un autre pays...
Moi j'y ai eu recours, suite à une erreur (j'étais hébergé en espagne tout comme tous les sites hébergé chez skyturn) et ca été corrigé.
En revanche je sais pas si tu peux demander étant effectivement hébergé en Suéde ou ailleurs d'être classé dans un autre pays...
Guig2 a écrit:Il y a une page quelque part chez google qui permet de faire changer le pays d'hébergement d'un site. Je n'ai pas l'url sous la main mais je crois qu'elle traine quelque part dans le forum.
Effectivement, cette adresse est dans la FAQ mais est réservée aux sites réellement hébergés en France.
Amicalement,
Monique
WebRankInfo a écrit:on n'est pas hébergé par une URL... je ne comprends donc pas ta phrase "et sous une autre URL en france" ?
Bonjour,
Désolé pour la formulation, alors je me reprend. Un site est hébergé en france et un miroir aux Etats-Unis. Ma question en pur cas d'école, sont-ils bien considérés par Google comme site identiques doc pénalisables ?
A+
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Référencement d'un site en frames
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- zone chaude / zone froide
- zone géographique google
- lien sur zone réactive et guidage de google
- Clics frauduleux et zone bleue Adwords sur Google
- Combien de Zone de Recherche Google peut-on mettre sur une page ?
- Changer de ndd sans changer d'hebergeur
- changer le titre de mon site dans google
- changer le texte de référencement sur google
- Changer l'adresse qui apparait dans google
- Google Analytics : changer de fuseau horaire
- Comment changer sa description sur google
- [Pbm] Changer le repertoire d'installation de Google Desktop
- Changer de catégorie dans le répertoire Google
- changer le titre d'une page, effet sur google ?
- rsca-zone