comment faire pour changer la zone des pages dans google ?

WRInaute discret
PS: à l'examen, je vois que ton hébergement se trouve à Stockholm... il y a une raison particulière ? Cela t'empêchera d'apparaître dans les "pages France".

Effectivement cela pose un serieux probléme avec la recherche pour les pages situées en France ! Mais je n'ai aucune idée de se que je dois faire pour changer ça ?
J'ai un hebergement payant chez lycos.
 
WRInaute occasionnel
désolé, je ne vois pas où est la question.

La seule solution est effectivement de prendre un hébergeur dont les serveurs son situés en france (la majorité pour les hébergeurs Français.)
 
Nouveau WRInaute
Hummm heu mon hébergeur à un serveur aux states et je trouve bien mon site avec une recherche en france.
 
WRInaute discret
non si tu fais la recherche sur le web, sur pages francophones , et sur pages france , c'est clair qu'il y a une difference!
 
WRInaute discret
Bonsoir,
dans ce cadre et dans le cadre miroir...
Si un site est hébergé aux US (par exemple) et sous une autre URL en france (ce n'est pas un exemple)... pour google est-ce le même et donc lk'un des deux voir les deux sont pénalisés.
Si WRI a déjà répondu, j'ai pas cherché mais je le dis. :lol:
A+
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
on n'est pas hébergé par une URL... je ne comprends donc pas ta phrase "et sous une autre URL en france" ?
ce qui compte c'est la localisation géographique du serveur qui héberge ton site
 
WRInaute occasionnel
Il y a une page quelque part chez google qui permet de faire changer le pays d'hébergement d'un site. Je n'ai pas l'url sous la main mais je crois qu'elle traine quelque part dans le forum.
Moi j'y ai eu recours, suite à une erreur (j'étais hébergé en espagne tout comme tous les sites hébergé chez skyturn) et ca été corrigé.
En revanche je sais pas si tu peux demander étant effectivement hébergé en Suéde ou ailleurs d'être classé dans un autre pays...
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
on n'est pas hébergé par une URL... je ne comprends donc pas ta phrase "et sous une autre URL en france" ?
ce qui compte c'est la localisation géographique du serveur qui héberge ton site
Bonjour,
Désolé pour la formulation, alors je me reprend. Un site est hébergé en france et un miroir aux Etats-Unis. Ma question en pur cas d'école, sont-ils bien considérés par Google comme site identiques doc pénalisables ?
A+
 
Discussions similaires
Haut