comment faire pour acheter un serveur dédié ?
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahdivitche - WRInaute passionné

comment faire pour acheter un serveur dédié ?
bonjour a tous,
je veux acheter un serveur dédié ( chez OVH ou autre ) est ça pour héberger mes sites et aussi vente les packs d'hébergements, mais j'ai aucune idée
et aussi qu'il sont les prix ?
(je suis au maroc )
Merci d'avance
je veux acheter un serveur dédié ( chez OVH ou autre ) est ça pour héberger mes sites et aussi vente les packs d'hébergements, mais j'ai aucune idée
(je suis au maroc )
Merci d'avance
-

sr a écrit:C'est facile, c'est ici :
-http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/offres_dedies.xml
Merci mais si trés chère
SUPERPLAN BEStOF : 118 EURO / mois (HT )
au maroc il y des société qui vende un nom de domaine + 40 MG avec moins 1 EURO /mois (TTC)
-

raphaelh a écrit:ovh start 1G c'est pas mal pour lancer un site
12€ pour 1 an, nom de domaine et hébergement
ensuite si ton site a plus de succès, c'est possible de migrer vers une offre plus chère
comment faire pour acheter un serveur dedie pour vendre les packs avec ce prix ?
MERCI D'AVANCE
Ah ...
Belle question. Je pense que tu es au bon endroit pour évoquer un besoin tel que le tien.
En effet, l'hébergement de sites internet est une activité fort intéressante, et nécessite pas mal d'expérience qui permettront de pouvoir proposer aux éventuels client des solutions adaptées à leurs besoins et à leur budget, et ce, en toute transparence sur la capacité à gérer un serveur de type Unix.*
C'est pourquoi je te propose de réponse à ces quelques questions afin de te proposer le meilleur produit d'hébergement :
Question n°1 : Quelle est la commande pour changer le propriétaire d'un fichier.
Question n°2 : Comment accéder à l'aide en ligne de la fonction "man".
Question n°3 : Quelle est la couleur de fond par défaut d'un terminal tel que term (mon préféré).
Question n°4 : Pourquoi faut-il systématiquement formater un disque dur après avoir installé une distribution Linux ?
Question n° 5 : Soit un serveur dédié qui possède 4 serveurs virtuels. Combien d'instances du démon (daemon) Apache fait-il tourner ?
A tout de suite.
Pssst : http://www.ovh.com/fr/particulier/produ ... es_rps.xml
Belle question. Je pense que tu es au bon endroit pour évoquer un besoin tel que le tien.
En effet, l'hébergement de sites internet est une activité fort intéressante, et nécessite pas mal d'expérience qui permettront de pouvoir proposer aux éventuels client des solutions adaptées à leurs besoins et à leur budget, et ce, en toute transparence sur la capacité à gérer un serveur de type Unix.*
C'est pourquoi je te propose de réponse à ces quelques questions afin de te proposer le meilleur produit d'hébergement :
Question n°1 : Quelle est la commande pour changer le propriétaire d'un fichier.
Question n°3 : Quelle est la couleur de fond par défaut d'un terminal tel que term (mon préféré).
Question n°4 : Pourquoi faut-il systématiquement formater un disque dur après avoir installé une distribution Linux ?
Question n° 5 : Soit un serveur dédié qui possède 4 serveurs virtuels. Combien d'instances du démon (daemon) Apache fait-il tourner ?
A tout de suite.
-

loran750 a écrit:Ah ...
A tout de suite.
sous linux : avec la commande CHMOD rwx rwx rwx nomfichier
A tout de suite.
man nomfonction
A tout de suite.
blanche
A tout de suite.
pour changer le type de systeme (ntfs )
A tout de suite.
5 apache
Alors ce que je te propose, en fonction de ton budget, c'est soit une offre d'entrée de gamme chez OVH (les RPS) entre 10 et 30 € HT / mois, soit les START à partir de 25 € HT / mois.
Enfin je te conseille d'ailler voir chez IKOULA et SIVIT pour comparer.
Que ce soient OVH, IKOULA, SIVIT, ce sont de bons candidats avec un bon support. Evidemment, tu peux aller chercher ton dédié aux States, mais le support sera en anglais, pas forcément aux horaires de l'Europe de l'Ouest et le service ne sera pas forcément au RDV, surtout si tu cherches du discount.
Je reviens sur OVH qui te permet de faire de la revente avec les offres VPS.
Pour faire du B2C sur de l'hébergement, je te conseille les applications comme MODERNBILL, mais aussi ENSIM, WHM (associé à CPANEL),...
Lolo
answers : chown / man man / black MIR magic / parce qu'on a trop l'habitude avec Windows. Mais changement de filesystem est une trrès bonne réponse / beaucoup trop à mon gout *
* entre les serveurs virtuels des domaines, ceux du Panel, ...
Enfin je te conseille d'ailler voir chez IKOULA et SIVIT pour comparer.
Que ce soient OVH, IKOULA, SIVIT, ce sont de bons candidats avec un bon support. Evidemment, tu peux aller chercher ton dédié aux States, mais le support sera en anglais, pas forcément aux horaires de l'Europe de l'Ouest et le service ne sera pas forcément au RDV, surtout si tu cherches du discount.
Je reviens sur OVH qui te permet de faire de la revente avec les offres VPS.
Pour faire du B2C sur de l'hébergement, je te conseille les applications comme MODERNBILL, mais aussi ENSIM, WHM (associé à CPANEL),...
Lolo
answers : chown / man man / black MIR magic / parce qu'on a trop l'habitude avec Windows. Mais changement de filesystem est une trrès bonne réponse / beaucoup trop à mon gout *
* entre les serveurs virtuels des domaines, ceux du Panel, ...
Dernière édition par loran750 le Mar Oct 07, 2008 18:53, édité 1 fois.
-

Merci boucoup loran750 sur les informations
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

mahdivitche a écrit:loran750 a écrit:Ah ...
A tout de suite.
sous linux : avec la commande CHMOD rwx rwx rwx nomfichier
BEEEEPPP !
mauvaise réponse
Game reloaded, Joueur peut rejouer
-

Topsitemaker a écrit:
BEEEEPPP !
mauvaise réponse
Game reloaded, Joueur peut rejouer
Merci loran750
Re: comment faire pour acheter un serveur dédié ?
mahdivitche a écrit:bonjour a tous,
je veux acheter un serveur dédié ( chez OVH ou autre ) est ça pour héberger mes sites et aussi vente les packs d'hébergements, mais j'ai aucune idée![]()
(je suis au maroc )
Merci d'avance
il y a qques années qd j'etais dans la profession freelance, un client m'a demandé de lui faire un serveur dédié pour qu'il puisse faire des packs mutualisé... j'hallucinais total, il connaissait rien aux serveurs (deja que moi pas grand chose non plus) et au final il s'est bien planté grave car il n'arrivait pas a suivre les demandes des clients, et quand il y avait un probleme c'etait la grosse panique a bord
donc deja question :
tu n'arrives meme pas a trouver un serveur et tu veux faire hebergeur ? c'est vraiment un métier, on se lance pas comme ca dedans
Tout dépend de la clientèle choisie. Moi même j'interviens chez un hébergeur mutualisé uniquement pour la partie technique ; c'est lui qui gère toute la partie relationnelle client.
Que la partie technique soit externalisée ou non, l'essentiel est qu'il y en ait une
Que la partie technique soit externalisée ou non, l'essentiel est qu'il y en ait une
-

Mitirapa a écrit:mahdivitche a écrit:bonjour a tous,
je veux acheter un serveur dédié ( chez OVH ou autre ) est ça pour héberger mes sites et aussi vente les packs d'hébergements, mais j'ai aucune idée![]()
(je suis au maroc )
Merci d'avance
il y a qques années qd j'etais dans la profession freelance, un client m'a demandé de lui faire un serveur dédié pour qu'il puisse faire des packs mutualisé... j'hallucinais total, il connaissait rien aux serveurs (deja que moi pas grand chose non plus) et au final il s'est bien planté grave car il n'arrivait pas a suivre les demandes des clients, et quand il y avait un probleme c'etait la grosse panique a bord
donc deja question :
tu n'arrives meme pas a trouver un serveur et tu veux faire hebergeur ? c'est vraiment un métier, on se lance pas comme ca dedans
Merci
mais bien sur en 1er temps je veux suelement héberger mes sites apres un ans je peux vente les packs
-

A tout de suite.
bonjour
pour RPS dans OVH combien des espace disque dur donné ?
est ce que 10G ou ?
mahdivitche a écrit:mais bien sur en 1er temps je veux suelement héberger mes sites apres un ans je peux vente les packs
pour ce qui est de vendre des packs je connais ce lien ici
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- La presse parle de WebRankInfo...
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Comment créer une page web en PHP
- Nouveau weblog spécial Google
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Annuaire de sites sur Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- acheter un serveur dell
- Louer ou acheter un serveur dédié
- conseil pour acheter un serveur dédié
- Louer ou acheter un serveur dédié Windows! Chez qui?
- Acheter des IP
- Serveur Etranger Serveur France : mes conclusions
- ou acheter un co.uk?
- Acheter un .travel
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
- 1 serveur Web et 1 serveur Mail pour le même domaine
- Comment acheter un .us ?
- acheter IP
- [Serveur dédié] Un gros serveur ou plusieurs 'petits' ?
- Ou acheter mon .fr ?
- Acheter un site à l'étranger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Video Store
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.