comment faire pour acheter un serveur dédié ?
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahdivitche - WRInaute passionné

Khal3d a écrit:ça y est, aprés le référencement, mahdivitche s'attaque au hébergement des sites web
bon, puisque tu trouve des packs de -1 euro au maroc, pourquoi tu le prends pas ?
par ce que je veux mon serveur
Moi, je suis peut être fou^^ Mais pourquoi ne pas passer par un hebergeur privée...ensuite tu commande via l'entreprise un serveur (eux l'auront moins chèr!) et ensuite tu le partage, et eux comme tupaiera l'infogérance se chargerons des problèmes techniques.
En revanche c'est un peu comme si tu venait créer une concurrence à l'entreprise,à l'intérieure de celle ci même! (tu as compris? ll)
En revanche c'est un peu comme si tu venait créer une concurrence à l'entreprise,à l'intérieure de celle ci même! (tu as compris? ll)
-

Merci loran750 pour info.
j'ai trouvé un lien http://fr.iweb.com/hebergement-web/comparer/
les prix si tres bonne
mais j'ai aucun idée sur la qualité de serveur ?
merci d'avance
les prix si tres bonne
merci d'avance
mahdivitche a écrit:Merci loran750 pour info.
les prix si tres bonne
merci d'avance
C'est plus cher que Dedibox (Iliad) ou RPS (OVH), voire kimsufi (OVH) ou Start (OVH) ... en fonction de la gamme (discount : RPS/Kimsufi/Dedibox) ou 1ers prix (Start)
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Tu sais gérer un serveur ?
-

Merci loran750 pour l'info
si pas moi qui sera gérer le serveur
Marie-Aude a écrit:Tu sais gérer un serveur ?
si pas moi qui sera gérer le serveur
Petite remarque :
Comment tu comptes payer ton pack sachant que les cartes de credit marocaines ne fonctionnent pas hors du maroc ?
Et des questions :
- Comment tu comptes vendre tes services (site, directement...) ? à quelle cible (corporate, particuliers...) ? et comment traiter les paiement en ligne ?
- Crois tu qu'un marocain voudra une IP francaise pour son site s'il a besoin de cibler le marché marocain ?
- Seras-tu en mesure de lui proposer le .ma ?
Pour ne rien te cacher, cela fait 3 ans que je suis sur le web avec une expérience technique honorable et je ne me suis toujours pas lancé car c vraiment un métier à part entière particulièrement dur et concurrentiel avec des marges qui s'effritent de jour en jour et des horaires impossibles. Il faut littéralement toute une équipe sur qualifiée pour réussir dans ce domaine.
Sinon, si tu veux vraiment te lancer, vas voir ce forum où tu trouveras tout ce qui peut être dit sur le webhsoting : http://www.webhostingtalk.com
Et si tu ne parles pas Anglais, vaut mieux laisser tomber tout de suite !
Si tu as besoin d'aide, je veux bien partager avec toi ce que j'ai appris, envois moi un MP
Bonne chance
Comment tu comptes payer ton pack sachant que les cartes de credit marocaines ne fonctionnent pas hors du maroc ?
Et des questions :
- Comment tu comptes vendre tes services (site, directement...) ? à quelle cible (corporate, particuliers...) ? et comment traiter les paiement en ligne ?
- Crois tu qu'un marocain voudra une IP francaise pour son site s'il a besoin de cibler le marché marocain ?
Pour ne rien te cacher, cela fait 3 ans que je suis sur le web avec une expérience technique honorable et je ne me suis toujours pas lancé car c vraiment un métier à part entière particulièrement dur et concurrentiel avec des marges qui s'effritent de jour en jour et des horaires impossibles. Il faut littéralement toute une équipe sur qualifiée pour réussir dans ce domaine.
Sinon, si tu veux vraiment te lancer, vas voir ce forum où tu trouveras tout ce qui peut être dit sur le webhsoting : http://www.webhostingtalk.com
Et si tu ne parles pas Anglais, vaut mieux laisser tomber tout de suite !
Si tu as besoin d'aide, je veux bien partager avec toi ce que j'ai appris, envois moi un MP
Bonne chance
-

Marie-Aude - WRInaute accro

numerix a écrit:- Comment tu comptes vendre tes services (site, directement...) ? à quelle cible (corporate, particuliers...) ? et comment traiter les paiement en ligne ?
Je crois que tu ne connais pas bien le marché marocain
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- La presse parle de WebRankInfo...
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Comment créer une page web en PHP
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Annuaire de sites sur Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- acheter un serveur dell
- Louer ou acheter un serveur dédié
- conseil pour acheter un serveur dédié
- Louer ou acheter un serveur dédié Windows! Chez qui?
- Acheter des IP
- Serveur Etranger Serveur France : mes conclusions
- ou acheter un co.uk?
- Acheter un .travel
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
- 1 serveur Web et 1 serveur Mail pour le même domaine
- Comment acheter un .us ?
- acheter IP
- [Serveur dédié] Un gros serveur ou plusieurs 'petits' ?
- Ou acheter mon .fr ?
- Acheter un site à l'étranger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Video Store
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.