comment faire pour acheter un serveur dédié ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 08, 2008 13:13

ça y est, aprés le référencement, mahdivitche s'attaque au hébergement des sites web :D

bon, puisque tu trouve des packs de -1 euro au maroc, pourquoi tu le prends pas ?

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 08, 2008 13:16

Khal3d a écrit:ça y est, aprés le référencement, mahdivitche s'attaque au hébergement des sites web :D

bon, puisque tu trouve des packs de -1 euro au maroc, pourquoi tu le prends pas ?

par ce que je veux mon serveur :twisted:

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 08, 2008 15:08

chez OVH, 10 Go de + = 2€ HT ... tu peux aller jusqu'à 1 To

Mpic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 08, 2008 16:17

Moi, je suis peut être fou^^ Mais pourquoi ne pas passer par un hebergeur privée...ensuite tu commande via l'entreprise un serveur (eux l'auront moins chèr!) et ensuite tu le partage, et eux comme tupaiera l'infogérance se chargerons des problèmes techniques.

En revanche c'est un peu comme si tu venait créer une concurrence à l'entreprise,à l'intérieure de celle ci même! (tu as compris? ll)

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 08, 2008 16:31

Merci loran750 pour info.

j'ai trouvé un lien http://fr.iweb.com/hebergement-web/comparer/

les prix si tres bonne

mais j'ai aucun idée sur la qualité de serveur ?

merci d'avance

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 08, 2008 18:52

mahdivitche a écrit:Merci loran750 pour info.

j'ai trouvé un lien http://fr.iweb.com/hebergement-web/comparer/

les prix si tres bonne

mais j'ai aucun idée sur la qualité de serveur ?

merci d'avance

C'est plus cher que Dedibox (Iliad) ou RPS (OVH), voire kimsufi (OVH) ou Start (OVH) ... en fonction de la gamme (discount : RPS/Kimsufi/Dedibox) ou 1ers prix (Start)

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 08, 2008 19:36

Tu sais gérer un serveur ?

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 08, 2008 20:37

Merci loran750 pour l'info

Marie-Aude a écrit:Tu sais gérer un serveur ?

si pas moi qui sera gérer le serveur :lol:

numerix
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 14, 2008 2:58

Petite remarque :
Comment tu comptes payer ton pack sachant que les cartes de credit marocaines ne fonctionnent pas hors du maroc ?
Et des questions :
- Comment tu comptes vendre tes services (site, directement...) ? à quelle cible (corporate, particuliers...) ? et comment traiter les paiement en ligne ?
- Crois tu qu'un marocain voudra une IP francaise pour son site s'il a besoin de cibler le marché marocain ?
- Seras-tu en mesure de lui proposer le .ma ?

Pour ne rien te cacher, cela fait 3 ans que je suis sur le web avec une expérience technique honorable et je ne me suis toujours pas lancé car c vraiment un métier à part entière particulièrement dur et concurrentiel avec des marges qui s'effritent de jour en jour et des horaires impossibles. Il faut littéralement toute une équipe sur qualifiée pour réussir dans ce domaine.

Sinon, si tu veux vraiment te lancer, vas voir ce forum où tu trouveras tout ce qui peut être dit sur le webhsoting : http://www.webhostingtalk.com
Et si tu ne parles pas Anglais, vaut mieux laisser tomber tout de suite !

Si tu as besoin d'aide, je veux bien partager avec toi ce que j'ai appris, envois moi un MP

Bonne chance

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 14, 2008 4:12

numerix a écrit:- Comment tu comptes vendre tes services (site, directement...) ? à quelle cible (corporate, particuliers...) ? et comment traiter les paiement en ligne ?
- Crois tu qu'un marocain voudra une IP francaise pour son site s'il a besoin de cibler le marché marocain ?
- Seras-tu en mesure de lui proposer le .ma ?

Je crois que tu ne connais pas bien le marché marocain :)

comment faire pour acheter un serveur dédié ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Video Store