Comment faire pointer un Sous-domaine sur un répertoire.

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bourbaki
Nouveau WRInaute

Comment faire pointer un Sous-domaine sur un répertoire.

Message le Lun Sep 01, 2003 15:45

Tous les sous domaines de mon domaine principal , x.mondomaine.org, pointent sur le même répertoire que le domaine principal.

Mon hébergeur dit que les sous domaines x.mondomaine.org pointent sur le répertoire x.
Cette fonctionalité n'est pas installée. Avant de le contacter, j'aimerais savoir quelle est la meilleure technique à utiliser pour faire pointer un sous domaine sur un répertoire donné.

Est ce que l'on peut utiliser l'url rewriting dans le fichier .htaccess ?

Merci.

Edit :

Je viens d'essayer d'éditer mon fichier .htaccess mais je n'ai pas les droits en écriture.
Mon hébergeur est sivit (accès mutualisé) et le fichier .htaccess se trouve dans le répertoire logsivit.
Puis-je ajouter un fichier .htaccess à la racine ?

mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 01, 2003 18:40

Salut.
Normalement, les sous domaines sont créer dans un dossier au meme niveau que ton index.

André

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 01, 2003 19:18

nan ca marche pas !

il faut envoyer un ticket je pense pour activer la fonction

mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 01, 2003 19:23

oui absolument,c'est la creation d'un sous domaine qui est faite par l'admin de ton hebergeur , mais la creation est a demander dans ton admin, mais je ne connais pas l'admin sivit.

André

bourbaki
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 01, 2003 20:53

J'ai contacté mon hébergeur.

Merci.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain