Comment faire plusieurs onglets iframe sur une page Facebook ?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Quand vous avez besoin de créer plusieurs "onglets" iframe sur une page Facebook, vous faites comment ?
- vous utilisez une application qui permet d'ajouter autant de fois qu'on veut un onglet iframe ? laquelle ?
- vous utilisez une application différente pour chaque onglet iframe ?
- vous développez une nouvelle application pour chaque nouvel onglet ?
- vous avez développé une application qui permet d'ajouter autant de fois qu'on veut un onglet iframe ? comment ?

Dites-moi si je suis carrément passé à côté d'une solution simple :roll:
 
Nouveau WRInaute
J'ai découvert le lien posté plus haut et j'ai essayé Mirpoapps qui me semblait pas mal...

Première désillusion à noter... les accents... grr les accents...

https://www.facebook.com/pages/Illico-Travaux/106161262802316?sk=app_202644929769378

Pour le reste, je vous dirai plus tard... :)

PS: comment on fait pour mettre une url sur ce forum étant donné que est désactivé ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
La solution consistant à développer une nouvelle app pour chaque onglet me semble bien trop lourde.
Merci chaostroll pour le lien, reste à tout tester ! En + ce sont des applis payantes.
Personne n'utilise plusieurs onglets iframe sur sa page ?
 
WRInaute impliqué
je tente de les utiliser mais le problème est identique, je cherche aussi à avoir plusieurs onglets et pour le moment c'est pas la joie.
 
Nouveau WRInaute
Je viens vous donner un peu de feed-back concernant Thru Social... Voilà donc 7 jours que j'ai commandé l'appli et j'ai même upgradé car la version de base ne permet pas grand'chose... Il est indiqué que je recevrais un code d'activation dans les 48h...

J'attends toujours, déjà envoyé un mail de rappel mais rien, pas de réaction...

Donc, je dis attention... :evil:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
OK merci ça marche. On voit que l'ajout de plusieurs onglets (iframe) reste relativement compliqué. D'ailleurs à votre avis pourquoi n'est-ce pas une fonctionnalité native de Facebook ?
 
WRInaute occasionnel
mephisto a dit:
Salut,

Moi j'ai utilisé l'application Static HTML Iframe Tabs qui permet de faire une landing page en HTML/CSS, Javascript et URL son votre propre serveur. Une fois la première application d'installer on peux ajouter 12 autres pages du même type.

Voici le lien de l'article du développer
https://www.facebook.com/topic.php?uid=190322544333196&topic=1981

Voila

L'application static Html iframe tabs, ne permet pas de personnaliser par exemple le favicon de l'onglet. Pour ma part, je crée une application pour chaque onglet, malheureusement c'est extrêmement peu pratique.
Si vous avez une solution, je relance le post !
N'est il pas possible de grouper ces applications ?
merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Mais pourquoi Facebook ne propose pas une fonctionnalité "native" pour gérer des onglets supplémentaires ? Ca me semble étonnant, il doit y avoir des raisons (favoriser les apps ?)
 
WRInaute passionné
Un petit up pour savoir si vous avez finalement trouver une solution depuis.
Ce n'est vraiment pas pratique, d'autant plus que si on demande des infos particulières sur le membre, le membre (facebook) doit ré-accepter chaque application, ce qui est fastidieux également pour le visiteur.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai eu les mêmes galères il y a 2 mois j'ai donc décidé de faire mon propre tuto pour faire un onglet Facebook personnalisé, j'espère qu'il vous sera utile:
http://sujet2point0-manu.fr/labo/tutoriel.html
 
Discussions similaires
Haut