Comment se faire en place sur ce secteur ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nico78
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment se faire en place sur ce secteur ?

Message le Ven Avr 14, 2006 17:20

Salut,

J'ai vu un site (qui commence par a et se termine par l.fr) de loc@ti*n de v@ca*ces qui a plus de 1 800 000 pages référencées sur google, avec seulement 22 900 annonces !

Il existe d'autres sites du même genre. Je suppose qu'il passe par des sitemap géants (avec des pages similaires). :(

J'ai mis en place un site sur le même thème il y a maintenant un an, et malheureusement il n'arrive pas à décoller (500 à 1000 visiteurs maxi/jour) . Ce site à environ 2 100 annonces

Si on va sur hebdotop, qui affiche une sélection de site sur se thème, mon site est classé dans les 25/26 eme , et devant il y a plein de petit site (avec moins d'annonces) qui ont plus de visiteurs que moi (notamment un site de loc sur la région charentes maritime).

Je trouve qu'avec qooqle on passe plus de temps à optimiser son site qu' a le faire vivre.

Est –ce qu’un site d’un an, c’est pas assez vieux sur se genre de secteur concurrentiel ?

Est-ce que moi aussi, je suis contraint de faire un site map géant avec des milliers de pages qui se ressemblent ?

Voila, je reste assez dubitatif :?

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Avr 14, 2006 17:30

tu peux me donner l'adresse stp (en MP si tu préfères), j'ai un site sur ce thème pas trop mal positionné et je n'ai pas de sitemap. Simplement de l'ancienneté (d'ailleurs le site est bof :lol:) et aussi un positionnement sur des composition de mots clefs ayant moins de concurrence (ça peut aider)

nico78
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 14, 2006 17:55

pour le site, il suffit de regarder sur hebd@top, dans la categorie t*urisme, le site commence par v@cances et se termine par -c*rte.com

je te le donne aussi en mp

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Alerts