Comment se faire en place sur ce secteur ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nico78
- WRInaute discret

Comment se faire en place sur ce secteur ?
Salut,
J'ai vu un site (qui commence par a et se termine par l.fr) de loc@ti*n de v@ca*ces qui a plus de 1 800 000 pages référencées sur google, avec seulement 22 900 annonces !
Il existe d'autres sites du même genre. Je suppose qu'il passe par des sitemap géants (avec des pages similaires).
J'ai mis en place un site sur le même thème il y a maintenant un an, et malheureusement il n'arrive pas à décoller (500 à 1000 visiteurs maxi/jour) . Ce site à environ 2 100 annonces
Si on va sur hebdotop, qui affiche une sélection de site sur se thème, mon site est classé dans les 25/26 eme , et devant il y a plein de petit site (avec moins d'annonces) qui ont plus de visiteurs que moi (notamment un site de loc sur la région charentes maritime).
Je trouve qu'avec qooqle on passe plus de temps à optimiser son site qu' a le faire vivre.
Est –ce qu’un site d’un an, c’est pas assez vieux sur se genre de secteur concurrentiel ?
Est-ce que moi aussi, je suis contraint de faire un site map géant avec des milliers de pages qui se ressemblent ?
Voila, je reste assez dubitatif
J'ai vu un site (qui commence par a et se termine par l.fr) de loc@ti*n de v@ca*ces qui a plus de 1 800 000 pages référencées sur google, avec seulement 22 900 annonces !
Il existe d'autres sites du même genre. Je suppose qu'il passe par des sitemap géants (avec des pages similaires).
J'ai mis en place un site sur le même thème il y a maintenant un an, et malheureusement il n'arrive pas à décoller (500 à 1000 visiteurs maxi/jour) . Ce site à environ 2 100 annonces
Si on va sur hebdotop, qui affiche une sélection de site sur se thème, mon site est classé dans les 25/26 eme , et devant il y a plein de petit site (avec moins d'annonces) qui ont plus de visiteurs que moi (notamment un site de loc sur la région charentes maritime).
Je trouve qu'avec qooqle on passe plus de temps à optimiser son site qu' a le faire vivre.
Est –ce qu’un site d’un an, c’est pas assez vieux sur se genre de secteur concurrentiel ?
Est-ce que moi aussi, je suis contraint de faire un site map géant avec des milliers de pages qui se ressemblent ?
Voila, je reste assez dubitatif
-

dd32 - Modérateur

tu peux me donner l'adresse stp (en MP si tu préfères), j'ai un site sur ce thème pas trop mal positionné et je n'ai pas de sitemap. Simplement de l'ancienneté (d'ailleurs le site est bof
) et aussi un positionnement sur des composition de mots clefs ayant moins de concurrence (ça peut aider)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Echange] lien dur secteur hotellerie et secteur ados
- comment mettre en place thumbnail
- Comment mettre en place un serveur et l'administrer ?
- comment connaitre sa place dans google ?
- comment être bien placé sur google.fr
- imagepsbbox - Comment mettre en place cette fonction ?
- Comment mettre en place une procédure de tracking ?
- Géolocalisation par IP : mise en place concrète, comment ?
- Comment modifier nos liens un fois le rewriting en place
- Comment être mieux placé sur local business center ?
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN - 17-01-2007
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche - 03-08-2004
- Google rachète Adscape Media - 16-02-2007
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants - 13-06-2003
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Alerts