Comment faire le meilleur usage de noms de domaines achetés

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai un site principal avec un nom de domaine qui est déjà pas trop mal référencé sur google et les mots clefs qui m'intéressent.

J'ai acheté d'autres noms de domaine en rapport avec mon activité mais je ne les utilisent pas du tout, ils sont complètement inactifs (pas d'hébergement) et je ne sais pas trop quoi en faire pour l'instant.

Que me conseillez-vous pour en faire le meilleur usage ?

Remerciements anticipés pour tous vos bons conseils,

Florent
 
WRInaute passionné
Bonjour Florent et bienvenue,

n'hésite pas à consulter le kit Madrileño indispensable.


Pour tes noms de domaines, je te suggère, au minimum, de les rediriger vers ton domaine principal. Sinon vends les ;)
 
WRInaute passionné
Surtout ne cherche pas à les référencer. Redirige-les via une redirection 301 vers ton domaine principal.

Ou alors développe d'autres sites sur ces domaines, mais qui ne soient pas des copies ou simples variantes de ton site principal (car risque de duplicate content).
 
WRInaute accro
Mets-y un contenu complémentaire à celui de ton site (complémentaire et non "extrait", comme le précise French Dread ci-dessus), et référence-les du mieux que tu peux.
Lie proprement depuis ces sites vers ton principal, pour le supporter (sans verser dans le "site satellite").





Après 1 an ou 2, tu peux appliquer la méthode 1 de French Dread... (oui je sais, c'est mal... mais ça marche :lol:)
 
Discussions similaires
Haut