Comment faire un lien sans transmettre le PR ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cleden - WRInaute passionné

Re: Comment faire un lien sans transmettre le PR ?
nadinem a écrit:Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire des liens sans transmettre le PR? quel est la syntaxe? j'ai lu que le javascript le faisait mais comment ???
merci .
La plus simple ? Ne pas faire de lien
- nadinem
- WRInaute discret

Bonjour,
cleden : oui t'as raison, et je me pose la mçeme question ???
pourquoi cette question , car on me propose des echanges de liens mais sans aue ce soit en dur du style a href ....
donc je me suis dis oui pourquoi pas cela fera connaitre mon site , mais moi aussi je ne souhaite pas transmettre mon futur pr , je pense que cela est normal , non ?
Grantome : je ne comprends pas , peu tu me donner un exemple ?
cela veut dire quoi , rel : noflow , et dois je mettre ceci ?
e-kiwi : oui je sais !!!
Merci pour votre aide.
Nadinem.
cleden : oui t'as raison, et je me pose la mçeme question ???
pourquoi cette question , car on me propose des echanges de liens mais sans aue ce soit en dur du style a href ....
donc je me suis dis oui pourquoi pas cela fera connaitre mon site , mais moi aussi je ne souhaite pas transmettre mon futur pr , je pense que cela est normal , non ?
Grantome : je ne comprends pas , peu tu me donner un exemple ?
e-kiwi : oui je sais !!!
Merci pour votre aide.
Nadinem.
- Grantome
- WRInaute accro

nadinem a écrit:Grantome : je ne comprends pas , peu tu me donner un exemple ?
C'est un attribut que tu met sur lton link.
- Code: Tout sélectionner
<a href="www.xxx.com" title="blabla" rel="nofollow">Blabla</a>
A la base GG l'a proposer pour lutter contre le spam, ainsi, ceux qui post comme des malade sur les livres d'or iou les forum en mettant juste un URL n'y récupèrer absolumeent rien de la part de GG
PeeWee a écrit:Ca te coute rien de transmettre ton PR, à moins que tu fasses un lien vers tes concurrents...
On s'en fout du but...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

n'oublie pas qu'avec un copier-coller et un clic en haut à droite, tu obtiens http://www.webrankinfo.com/rechercher-rel-nofollow.htm et la réponse...nadinem a écrit:Grantome : je ne comprends pas , peu tu me donner un exemple ?
-

effisk - WRInaute impliqué

oui enfin bon, google sait aussi lire le flash...Sir Dipp a écrit:e-kiwi a écrit:+1
sinon en js : <a href='javascript:document.location.href="tanouvelleurl"'>
(mais beurk...)
D'après Webrankinfo, Google analyse le JS, donc à éviter maintenant
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Créer un lien externe sans transmettre le PR de sa page
- Comment transmettre a analytics les changement de page en ajax.
- Test SEO : Comment transmettre la valeur de plusieurs liens.
- [OK]Comment transmettre des session à travers les sous-domai
- Comment transmettre une URL précise à une iframe ?
- Transmettre un PR d'un .com à .fr
- email gendarmerie pour transmettre....?
- Transmettre BBcode a une BDD
- Transmettre une variable de session?
- Achat en ligne et informations à transmettre
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Séminaire de formation au référencement à Marseille - 17-03-2008
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Les meilleurs backlinks externes - 04-08-2008
- Formation référencement - 30-05-2006
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow - 02-05-2007
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).