Comment faire un lien de retour???
13 messages • Page 1 sur 1
- gueule-damour
- Nouveau WRInaute
Comment faire un lien de retour???
j'aimerai enregistrer mon site pour le référencer mais parfois on me demande en échange un lien de retour; comment faut il faire?
Merci:
Merci:
- gueule-damour
- Nouveau WRInaute
Dans une de mes pages htlm?
je vais dans affichage, source, puis je le copie ou le code? (désolée mais jsuis débutante)Merci
je vais dans affichage, source, puis je le copie ou le code? (désolée mais jsuis débutante)Merci
- gueule-damour
- Nouveau WRInaute
Ce n'est pas moi qui ai fait le site mais une société, d'ailleurs je me suis bien fait avoir! Est ce que je peux moi même faire des liens de retour ou c'est le prestataire qui doit le faire? Si je peux, stp dit moi comment mais dans les détails
Merci
Merci
As tu acces a ton serveur ftp ? C'est la ou il y a tous les fichiers qui composent ton site web. Pour y acceder il te faut un nom d'utilisateur et mot de passe et une fois que tu y est tu dois pouvoir voir un fichier index.html ou index.htm ou index.php... Tu peux ?
En effet, il faut te connecter sur ton espace ftp afin de pouvoir télécharger, modifier tes fichiers en rajoutant le lien de retour demandé et ensuite remplacer la page sur ton espace ftp.
Je te conseillerais quand même d'acquérir quelques bases en html, sur la gestion d'un site web, etc. Ca pourrait t' éviter les plus grosses arnaques déjà
Je te conseillerais quand même d'acquérir quelques bases en html, sur la gestion d'un site web, etc. Ca pourrait t' éviter les plus grosses arnaques déjà
- gueule-damour
- Nouveau WRInaute
Non je n'ai pas accès à mon serveur ftp! la société ne me la pas donner! c'est normal ça?
- misteriron
- WRInaute discret

Ca depend du contrat que t as avec eux. Tu peux toujours leur demander d'avoir un accès au ftp, mais il n'est pas assuré qu'il te le donne.
Ou alors demande à ceux qui ont fait ton site de te créer une gestion de liens de retour que tu pourras administrer, ca devrait bien les faire chier mdr
EDIT: correction d'une petite faute, faut rester vigilant ici hehe
EDIT: correction d'une petite faute, faut rester vigilant ici hehe
Dernière édition par YoyoS le Mer Mai 23, 2007 0:16, édité 1 fois.
- gueule-damour
- Nouveau WRInaute
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
- misteriron
- WRInaute discret

Je suis pas sur que ca les fasse bien chier ... Mais ca risque de te couter cher. Si dans ton contrat tu n'as pas prevu de back office, ils te le feront certainement pas gratuitement ...
13 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constatations sur le PageRank de Google
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Les meilleurs backlinks externes
- Formation référencement
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Comment simuler un lien ?
- Lien de sites - comment ça fonctionne
- comment afficher un lien html
- comment faire apparaitre le lien ?
- Comment référencer au mieux un lien ?
- lien dynamiques comment on fait?
- Comment faire un echange de lien efficace ?
- Comment se débarasser d'un lien indésirable ?
- Comment faire un lien sans transmettre le PR ?
- Comment déréférencer un lien de mon site ?
- Comment éviter le hotlink ( vol de lien)?
- Comment empecher googlebot de suivre un lien ?
- Comment supprimer un lien de la _bd de Google ??
- Comment insérer un lien dans une vidéo
- Comment ouvrir un lien en _blank dans un javascript... ?
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).