Comment faire indexer plusieurs pages ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment faire indexer plusieurs pages ?
Bonjour,
Je ne sais pas s'il existe un moyen sûr afin que google référence une grande partie des pages de mon site ?
J'ai mis dans les META :
A l'heure actuelle, je sais que Google est venu le 16/02 sur mon site car pendant une journée (avant-hier) il affichait mon nouveau titre et certaines données de la première page et j'étais premier de ma catégorie
, mais il est revenu depuis hier aux anciennes datas !?!
et je me traîne en 4 et 5ème page
(Y a une explication pour ça d'ailleurs ?), bref il est revenu mais n'a pas crawlé sur plusieurs pages, pourtant les liens existent sur celle-ci.
Merci à tous.
Stéf.
Je ne sais pas s'il existe un moyen sûr afin que google référence une grande partie des pages de mon site ?
J'ai mis dans les META :
- Code: Tout sélectionner
<meta name="robots" content="follow, index, all">
A l'heure actuelle, je sais que Google est venu le 16/02 sur mon site car pendant une journée (avant-hier) il affichait mon nouveau titre et certaines données de la première page et j'étais premier de ma catégorie
Merci à tous.
Stéf.
salut,
rien de grave. sur beaucoup de site, les robots s entetent a ne passer que sur la page d´accueil. mais si tu as des liens en dur (pas de javascript) qui pointent vers toutes tes pages (pas de pages orpheline attention !!), alos les robots trouveront le chemin. dans le pire des cas, tu veras les effets seulement dans quelques semaines. mais avec un peu de chance, tes pages seront visitées rapidement et tes caches mis a jour.
a+
hervé
rien de grave. sur beaucoup de site, les robots s entetent a ne passer que sur la page d´accueil. mais si tu as des liens en dur (pas de javascript) qui pointent vers toutes tes pages (pas de pages orpheline attention !!), alos les robots trouveront le chemin. dans le pire des cas, tu veras les effets seulement dans quelques semaines. mais avec un peu de chance, tes pages seront visitées rapidement et tes caches mis a jour.
a+
hervé
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google commence à indexer les formulaires
- Domaine favori - URL canonique
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Séminaire de formation au référencement à Paris et Toulouse
- Le cache de Google : description, explications
- Séminaire de référencement à Toulouse avec Olivier Duffez
- Comment indexer des pages ?
- comment indexer rapidement sa page
- Comment indexer environs 200 urls ?
- Comment indexer un site de 10 000 pages
- Comment indexer ses images sur google?
- comment mieux indexer mon annuaire par google
- comment indexer des pages faisant suite a un formulaire ?
- Comment lister les pages indexer ayant des backlinks ?
- comment faire indexer les pages dynamiques dans yahoo
- Comment faire pour indexer toutes les pages de mon site
- .htaccess ne pas indexer
- google de + en + de temps a indexer
- Peu de pages à indexer
- indexer les pages
- Google se remet à indexer ?