Comment faire indexer plusieurs pages ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- megaptere
- Nouveau WRInaute

Comment faire indexer plusieurs pages ?
Bonjour,
Je ne sais pas s'il existe un moyen sûr afin que google référence une grande partie des pages de mon site ?
J'ai mis dans les META :
A l'heure actuelle, je sais que Google est venu le 16/02 sur mon site car pendant une journée (avant-hier) il affichait mon nouveau titre et certaines données de la première page et j'étais premier de ma catégorie
, mais il est revenu depuis hier aux anciennes datas !?!
et je me traîne en 4 et 5ème page
(Y a une explication pour ça d'ailleurs ?), bref il est revenu mais n'a pas crawlé sur plusieurs pages, pourtant les liens existent sur celle-ci.
Merci à tous.
Stéf.
Je ne sais pas s'il existe un moyen sûr afin que google référence une grande partie des pages de mon site ?
J'ai mis dans les META :
- Code: Tout sélectionner
<meta name="robots" content="follow, index, all">
A l'heure actuelle, je sais que Google est venu le 16/02 sur mon site car pendant une journée (avant-hier) il affichait mon nouveau titre et certaines données de la première page et j'étais premier de ma catégorie
Merci à tous.
Stéf.
-

herveG - Modérateur

salut,
rien de grave. sur beaucoup de site, les robots s entetent a ne passer que sur la page d´accueil. mais si tu as des liens en dur (pas de javascript) qui pointent vers toutes tes pages (pas de pages orpheline attention !!), alos les robots trouveront le chemin. dans le pire des cas, tu veras les effets seulement dans quelques semaines. mais avec un peu de chance, tes pages seront visitées rapidement et tes caches mis a jour.
a+
hervé
rien de grave. sur beaucoup de site, les robots s entetent a ne passer que sur la page d´accueil. mais si tu as des liens en dur (pas de javascript) qui pointent vers toutes tes pages (pas de pages orpheline attention !!), alos les robots trouveront le chemin. dans le pire des cas, tu veras les effets seulement dans quelques semaines. mais avec un peu de chance, tes pages seront visitées rapidement et tes caches mis a jour.
a+
hervé
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment indexer des pages ?
- comment indexer rapidement sa page
- comment indexer et basculer en site mobile
- Comment indexer xowob.com dans google?
- Comment indexer .unblog.fr sur google
- Comment indexer environs 200 urls ?
- Comment indexer un site de 10 000 pages
- lakhouaja azeddine : Comment indexer un site web
- Comment indexer ses images sur google?
- Indexer une 2nd url d'un site deja indexer
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org - 25-06-2007
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics - 06-09-2006
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- Séminaire de formation au référencement à Paris et Toulouse - 08-01-2007
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites - 18-10-2008