Comment se faire financer une formation quand on cotise ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mikl86
- Nouveau WRInaute

Comment se faire financer une formation quand on cotise ?
Bonjour à toutes et à tous,
Indépendant depuis 2 ans maintenant, je souhaiterai me faire financer une formation professionnelle grâce aux cotisations que je verse. Je suis allez voir sur le site de l'urssaf qui ne parle que de l'encaissement des cotisations mais aucune info sur comment on en bénéficie.
Indépendants, en avez vous profité ? Quelles sont les démarches que vous avez accomplis ?
Merci d'avance
Indépendant depuis 2 ans maintenant, je souhaiterai me faire financer une formation professionnelle grâce aux cotisations que je verse. Je suis allez voir sur le site de l'urssaf qui ne parle que de l'encaissement des cotisations mais aucune info sur comment on en bénéficie.
Indépendants, en avez vous profité ? Quelles sont les démarches que vous avez accomplis ?
Merci d'avance
- mikl86
- Nouveau WRInaute

Re: Comment se faire financer une formation quand on cotise ?
lol !
ils sont assez incroyablement drôle d'incompétence à l'urssaf dont je dépends.
J'aurai du faire des vidéos de mes entretien pour partager ces grands moments d'humour ....
non, vraiment, si je me permet de poser la question ici c'est que j'ai pas eu de réponse ailleurs
ils sont assez incroyablement drôle d'incompétence à l'urssaf dont je dépends.
J'aurai du faire des vidéos de mes entretien pour partager ces grands moments d'humour ....
non, vraiment, si je me permet de poser la question ici c'est que j'ai pas eu de réponse ailleurs
-

finstreet - WRInaute accro

non mais ca a rien à voir avec l'urssaf surtout. Faut voir du coté d'un CIF par exemple
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches ... ,1070.html
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches ... ,1070.html
- mikl86
- Nouveau WRInaute

Merci de ta réponse Finstreet mais j'ai l'impression que c'est réservé aux salariés, je suis en profession libérale cf :
Qui peut bénéficier d’un congé individuel de formation ?
* Tout salarié peut accéder à un congé individuel de formation, quels que soient l’effectif de l’entreprise et la nature de son contrat de travail.
- Massif Affaires
- WRInaute discret

tu dois te renseigner aupres de la chambre de commerce, et voir AGEFIS pour le patron et AGEFOS pour les salariés.
Dernière édition par Massif Affaires le Dim Sep 05, 2010 12:16, édité 1 fois.
- Massif Affaires
- WRInaute discret

CIF est pour les salariés et concerne un un conget pour formation et ce n'est pas ce que tu cherches je crois
- Massif Affaires
- WRInaute discret

demande aussi a ton comptable a quelle caisse tu cotise deja si c'est le cas.
autrement les informations seront précises a la chambre du commerce ou chambre des metiers selon si tu cotise à l'une ou à l'autre.
demande directement à Rankting Metrics alors, ils doivent savoir aussi
autrement les informations seront précises a la chambre du commerce ou chambre des metiers selon si tu cotise à l'une ou à l'autre.
mikl86 a écrit:Exact . En faite pour être précis je suis en profession libéral et je veux me faire payer la formation Ranking Metrics
demande directement à Rankting Metrics alors, ils doivent savoir aussi
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement à Marseille : stage de formation Ranking Metrics - 01-09-2008
- Stage de formation webdesign et Wordpress Ranking Metrics + Alsacréations - 23-06-2010
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense - 28-10-2008
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics - 06-09-2006
- Formation référencement - 30-05-2006