Comment faire diffuser le pagerank ???

R
Raphael
Guest
Bonjour,

Nous avons fait de nombreux liens pour avoir un PR intéressant (PR5). Cependant, ce PR ne difuse pas sur les autres pages du site...

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. En fait, seules les pages index.html et index.htm ont un PR. Or, ces 2 pages n'existaient pas (notre site est en php, donc la page est index.php). En espérant diffuser ce PR, nous avons créé ces 2 pages avec un lien vers index.php.

J'ai également remarqué que WRI a ce meme problème. Le PR 7 se trouve sur les pages index.html et .htm , alors que ces pages n'existent pas.

Pouvez-vous m'aider à faire diffuser ce PR?
 
WRInaute passionné
J'ai naviguer sur le site et je n'ai pas trouve beaucoup de pages de contenu
Bien d'autres pointent inutilement vers index.php ou bien la racine (c'est la même page non ?) ainsi que les liens internes avec images, alors que l'on s'attend à trouver une annonce avec le bien en image.
Tout ce qui est entre les balises noscript n'est pas utile, sauf à se faire virer de l'index de google
L'emploi de formulaire de recherche n'aide pas google à voir ce qui est sur le site.
Enfin la syntaxe html n'est pas toujours correcte :cry:

kmacleod
 
WRInaute discret
A partir du moment où tu as du contenu et qu'aucun n'obstacle (lien javascript ou plus de 2 paramètres dans un page dynamique) ne s'oppose au passage du googlebot, il suffit d'attendre pour le pagerank se propose de page en page. Pour booster un peu certaines pages, il suffit d'y mettre un lien depuis ta page qui a le plus haut pagerank : en général la homepage.

Ceci dit, tu peux essayer d'avoir des backlinks vers certaines pages spécifiques de ton site pour les booster...

@+
 
Discussions similaires
Haut