Comment se faire connaitre
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
- zboub64
- Nouveau WRInaute

Comment se faire connaitre
Bonjour à tous, je suis nouveau et en cherchant un peu, j'ai découvert que l'on pouvait mieux se faire connaitre nous et notre site grâce à WebRankInfo, le seul problème, c'est que je ne sais pas du tout comment inscrire son site, je cherche désespérément depuis 30 minutes mais je n'arrive décidément pas à trouver comment mettre mon lien:
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
PS: il s'agit d'un site de chroniques de jeux, CD, et bientôt film.
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
PS: il s'agit d'un site de chroniques de jeux, CD, et bientôt film.
- Pubcash.com
- Nouveau WRInaute

Re: Comment se faire connaitre
Bienvenue...sur webrankinfo vous êtes chez vous...
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment connaitre le trafic
- Comment connaitre ses BL?
- comment se faire connaître
- Comment connaître le nombre de BL ?
- comment connaitre son PR ?
- PageRank comment connaitre la position?
- comment connaitre son pagerank
- Comment connaitre le nombre d'annonceur
- Comment connaitre le chemin absolu ?
- Comment connaitre si NDD usurpé??
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).