Comment faire connaître mon forum de tous ?!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aurel2 - Nouveau WRInaute

Comment faire connaître mon forum de tous ?!
Voilà sa fait quelques semaine que j'ai crée mon forum et j'ai quelques amis qui vont rarement dessus
Et j'aimerai savoir comment avoir beaucoup de personne qui vont sur mon site ?
Comment ?
Que faut-il faire ?
J'essaie de faire la pub mais, bon sa ne marche pas
Au fait, mon forum c'est -http://86591.aceboard.fr
Merci d'allez y jetter un coup d'oeil !
Et j'aimerai savoir comment avoir beaucoup de personne qui vont sur mon site ?
Comment ?
Que faut-il faire ?
J'essaie de faire la pub mais, bon sa ne marche pas
Au fait, mon forum c'est -http://86591.aceboard.fr
Merci d'allez y jetter un coup d'oeil !
-

Bah d'accord mais ej vais pas me faire un forum google juste pour qu'on puisse me répondre si google ne veut pas prendre mon cas, il perdra beaucoup de monde, car y a pas tous le monde qui ont des forums google je savais même pas que sa existait !
Et puis aceboard ou google le problème est le même non ?
Et puis aceboard ou google le problème est le même non ?
-

Oh merci les gars vous m'avez été d'une grande aide, moi je m'étais inscrit ici dans le but de parler et m'amuser et aussi bien sûr de faire connaître mon forum mais bon c'est pas grave je le prends bien donc... @+ et merci pour votre aides bien sur ! 
- Kiwi
- Nouveau WRInaute

Nom de domaine...
Commence déjà par trouver un nom de domaine !!!
Personne ne peut retenir cette adresse.
Ensuite tu pourra commencer le réf.
Les .info sont gratuits chez nous jusqu'au 31 dec.
Si t'en veux un ; drop moi un email : kiwi
@ koncept .com
Personne ne peut retenir cette adresse.
Ensuite tu pourra commencer le réf.
Les .info sont gratuits chez nous jusqu'au 31 dec.
Si t'en veux un ; drop moi un email : kiwi
@ koncept .com
- rituel
- WRInaute passionné

J'adore le concept Aceboard, c'est très bien concu : Facile à prendre en main et déjà optimisé pour le référencement. Si tu souhaites faire connaître ton forum il faut que tu cibles des mots clefs, il faut également que d'autres personnes fassent un lien vers celui-ci c'est la clef du succès 
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire connaitre un site ou un forum?
- comment faire connaître mon forum ?
- comment faire connaitre son forum ?
- comment faire connaitre son forum
- forum yahoo et se faire connaitre
- Faire connaitre son forum et le referencer
- Faire connaitre sa boutique et son forum
- du mal a faire connaitre mon forum de battlefield
- Conseils et méthodes pour faire connaitre votre Forum
- Faire connaître son site/blog/forum : petit guide...
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).