comment faire connaître mon forum ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Virginie01
- Nouveau WRInaute

comment faire connaître mon forum ?
bonjour,
j'ai mis mon lien dans le mteur google, mais avec miliaires, gendarmes policiers et pompiers, j'ai pas pu tout faire tenir !
comment faire pour modifier son annonce et comment tout mettre au niveau des corps de métiers ?
si vous savez, merci d'avance !
j'ai mis mon lien dans le mteur google, mais avec miliaires, gendarmes policiers et pompiers, j'ai pas pu tout faire tenir !
comment faire pour modifier son annonce et comment tout mettre au niveau des corps de métiers ?
si vous savez, merci d'avance !
-

ybet - WRInaute accro

analyser un peu le contenu de la page d'entrée de ton WWW, jamais vu un tet bocson dans le code, .... (restons dans le vocabulaire militaire). Des tittle alternate, des href="/profile.forum?mode=register" rel="nofollow, une demande pour les moteurs de ne pas suivre? Par contre, les liens internes ne sont pas suivis. e suis toujours méfié de ces pseudos applications gratuites.
Plus bizarre, je clique sur un lien de la page d'entrée et je tombe sur -http://www.gendarmes-et-citoyens.net/ avec aussi un forum.
Le quel est le bon?
Plus bizarre, je clique sur un lien de la page d'entrée et je tombe sur -http://www.gendarmes-et-citoyens.net/ avec aussi un forum.
Le quel est le bon?
Dernière édition par ybet le Mar Sep 30, 2008 22:05, édité 1 fois.
-

OTP - Modérateur

Réponse au titre (pas au topic) : Lancer un forum
-

Madrileño - Madrileño

Re: comment faire connaître mon forum ?
Virginie01 a écrit:j'ai mis mon lien dans le mteur google, mais avec miliaires, gendarmes policiers et pompiers, j'ai pas pu tout faire tenir !
Il n'est pas nécessaire de soumettre un site à Google, il trouve les sites avec un lien depuis un autre site indexé (par exemple un annuaire ou comme ici un forum).
Pour le référencement il n'était pas nécessaire de mettre tous les mots-clés, Google a son propre algorithme qui va analyser le site puis le classer parmi d'autres.
OTP a écrit:Réponse au titre (pas au topic) : Lancer un forum
-

Madrileño - Madrileño

Re: comment faire connaître mon forum ?
OTP a écrit:Madrileño a écrit::mrgreen:
Ca va, toi, hein !?!
Moi ça va très bien et vous ?
- eric-joomla
- WRInaute discret

un bon post que le lancement d'un forum
c'est quelque chose de difficile à faire
car lorsque tu arrives sur un forum
ou il y a peu d emouvement
tu ne postes pas et ainsi de suite
je trouve ton site trop chargé visuellement cela ne donne pas envie

c'est quelque chose de difficile à faire
car lorsque tu arrives sur un forum
ou il y a peu d emouvement
tu ne postes pas et ainsi de suite
je trouve ton site trop chargé visuellement cela ne donne pas envie
- Virginie01
- Nouveau WRInaute

ybet a écrit:analyser un peu le contenu de la page d'entrée de ton WWW, jamais vu un tet bocson dans le code, .... (restons dans le vocabulaire militaire). Des tittle alternate, des href="/profile.forum?mode=register" rel="nofollow, une demande pour les moteurs de ne pas suivre? Par contre, les liens internes ne sont pas suivis. e suis toujours méfié de ces pseudos applications gratuites.
Le quel est le bon?
le bon est
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
mais là j'aimerais l'étendre au monde entier, j'ai quelques canadiens et algériens mais j'aimerais vraiment le faire connaître !
c'est pas simple ed faire connaître son forum !
merci pour vos réponses !
virginie
- Virginie01
- Nouveau WRInaute

Re:
DriGar a écrit:eric-joomla a écrit:je trouve ton site trop chargé visuellement cela ne donne pas envie
Je plussois...
Ton forum me fait mal aux yeux à vrai dire !
tu trouves ????
mes membres ont voulu une radio donc annière supplémentaire (pas le choix certains sont des billes en informatique et un tchat en plus)
oui je trouve que cela fait beaucoup ! à quel niveau êtes-vous choqués que je puisse noter ce qui ne va pas et ainsi modifier le forum
merci !
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- forum yahoo et se faire connaitre
- Comment faire connaitre un site ou un forum?
- Faire connaitre son forum et le referencer
- Faire connaitre sa boutique et son forum
- comment faire connaitre son forum ?
- comment faire connaitre son forum
- Comment faire connaître mon forum de tous ?!
- du mal a faire connaitre mon forum de battlefield
- Conseils et méthodes pour faire connaitre votre Forum
- Faire connaître son site/blog/forum : petit guide...
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).