Comment faire cohabiter internet explorer 6 et 7 sous XP ?
13 messages
• Page 1 sur 1
- Stellvia
- WRInaute occasionnel

Comment faire cohabiter internet explorer 6 et 7 sous XP ?
Bonjour,
On m'a rapporté un bug sous IE6 , que je n'ais pas sous IE7 .... ( je tourne sous XP sp2 )
Y a t'il un moyen simple de faire cohabiter ces 2 navigateurs ? ( c'est a dire que la solution d'installer un 2 eme os , ou un 2 eme os virtuel rien que pour IE , je n'appelle pas ca une solution simple
)
On m'a rapporté un bug sous IE6 , que je n'ais pas sous IE7 .... ( je tourne sous XP sp2 )
Y a t'il un moyen simple de faire cohabiter ces 2 navigateurs ? ( c'est a dire que la solution d'installer un 2 eme os , ou un 2 eme os virtuel rien que pour IE , je n'appelle pas ca une solution simple
-

st-antigone - WRInaute passionné

Re: Comment faire cohabiter internet explorer 6 et 7 sous X
http://tredosoft.com/Multiple_IE
Stellvia a écrit:Bonjour,
Y a t'il un moyen simple de faire cohabiter ces 2 navigateurs ? ( c'est a dire que la solution d'installer un 2 eme os , ou un 2 eme os virtuel rien que pour IE , je n'appelle pas ca une solution simple)
- fa88
- Nouveau WRInaute

Autre solution : utiliser malgré tout Virtual PC et une version super-light de XP avec IE6 :
Toutes les infos sont ici :
http://blogs.msdn.com/ie/archive/2006/1 ... chine.aspx
Toutes les infos sont ici :
http://blogs.msdn.com/ie/archive/2006/1 ... chine.aspx
-

oui mais il réagit comme ie6 pour les css et c'est ce qu'on veut, non ?
ltressens a écrit:Attention multiple IE c'est pas vraiment comme un vrai IE6, il partage des ressources avec IE7, et notamment le parseur.
-

Leonick - WRInaute accro

non, déjà il fonctionne avec les commentaires conditionnels comme si il était IE7st-antigone a écrit:oui mais il réagit comme ie6 pour les css et c'est ce qu'on veut, non ?
edit : correction de fautes
Dernière édition par Leonick le Mer Déc 19, 2007 13:26, édité 1 fois.
-

Leonick - WRInaute accro

non, déjà il fonctionne avec les commentaires conditionnels comme si il était IE7st-antigone a écrit:oui mais il réagit comme ie6 pour les css et c'est ce qu'on veut, non ?
sinon, au niveau virtual PC, je n'arrive pas à établir un accès internet, comment faut-il faire ?fa88 a écrit:Autre solution : utiliser malgré tout Virtual PC et une version super-light de XP avec IE6 :
Dernière édition par Leonick le Mer Déc 19, 2007 13:26, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Koxin-L a écrit:Question conne...
Le module IE Tab de FF, il simule IE, mais lui-même ou en prenant le moteur crosoft ?
En gros faut IE d'installer ou pas pour qu'il fonctionne ?
J'ai vu des différences entre IE et IE tab, même si a priori IT tab passe par le moteur de IE.
-

merci pour les infos.
Leonick a écrit:non, déjà il fonctionne avec les commentaires conditionnels comme si il était IE7st-antigone a écrit:oui mais il réagit comme ie6 pour les css et c'est ce qu'on veut, non ?en plus, certaines fonctionnalités spécifiques microsoft, ne fonctionne ni comme IE6 ni comme IE7, par exemple les filtres alpha
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment faire cohabiter 2 version de site : flash et html?
- Internet Explorer 9
- Internet explorer 7
- Internet Explorer et UTF-8
- Firefox et internet explorer
- internet explorer et firefox
- Internet Explorer 7 en français
- Internet Explorer Mobile
- Internet Explorer ou Netscape ?
- <li> et internet explorer: bug?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Notebook