comment faire un classement par pagerank
8 messages
• Page 1 sur 1
-

tryan - WRInaute passionné

comment faire un classement par pagerank
bonjour
J'utilse pour mon annuaire d'annuaires un code qui m affiche le pagerank des annuaires inscrits.
Plusieurs types de classements sont possibles sauf un qui me manque..
Je souhaiterais proposer un classement par pagerank(decroissant) mais je ne parvient pas à trouver de solution
.
Si une personne competente sur ce forum pouvait eventuellement m expliquer comment faire...
l'annuaire> °http://referencement-link.com
cdt
J'utilse pour mon annuaire d'annuaires un code qui m affiche le pagerank des annuaires inscrits.
Plusieurs types de classements sont possibles sauf un qui me manque..
Je souhaiterais proposer un classement par pagerank(decroissant) mais je ne parvient pas à trouver de solution
Si une personne competente sur ce forum pouvait eventuellement m expliquer comment faire...
l'annuaire> °http://referencement-link.com
cdt
-

HawkEye - WRInaute accro

Si la valeur du PR est stockée dans la db, tu peux faire un ORDER BY PageRank (où PageRank est ton champ).
Si le script génère la barre de PR "on the fly", tu ne pourras pas trier sur ce critère.
NB: le ° devant l'url, c'est moi.
Si le script génère la barre de PR "on the fly", tu ne pourras pas trier sur ce critère.
NB: le ° devant l'url, c'est moi.
-

Désolé pour l url...j'aurrais du y penser
La valeur du pr n est pas stoké dans ma bd
Connaissez vous un autre moyen d'effectuer ce classement par le bias d'un script qui stockerais cette valeur dans ma bd ?Ou tout autre moyen...
J ai bien essayé par le biais d'un autre script que j'utilise *http://referencement-link.com/pagerank-et-referencement.php qui recupere les données directement sur GG et qui effectue se classement mais sans succes (php+moi=3
)
Je souhaite vraiment effectuer ce classement...alors toutes suggestions est bienvenue.
cdt
La valeur du pr n est pas stoké dans ma bd
Connaissez vous un autre moyen d'effectuer ce classement par le bias d'un script qui stockerais cette valeur dans ma bd ?Ou tout autre moyen...
J ai bien essayé par le biais d'un autre script que j'utilise *http://referencement-link.com/pagerank-et-referencement.php qui recupere les données directement sur GG et qui effectue se classement mais sans succes (php+moi=3
Je souhaite vraiment effectuer ce classement...alors toutes suggestions est bienvenue.
cdt
- deleter23
- WRInaute passionné

Hello coolman,
Juste pour te dire qu'il est vraiment beau ton nouveau design.
Et pour ta question, je pense que tu devrait decomposer le script de ton *http://referencement-link.com/pagerank-et-referencement.php, tu devrait trouver une solution
Deleter23
Juste pour te dire qu'il est vraiment beau ton nouveau design.
Et pour ta question, je pense que tu devrait decomposer le script de ton *http://referencement-link.com/pagerank-et-referencement.php, tu devrait trouver une solution
Deleter23
- Zim'
- WRInaute impliqué

il suffirai simplement de stocker "a la volée" la valeur du PR des sites de ton annuaire a des moments précis... grace a un script qui sais faire ça!
et de temps en temps tu met à jour...
grosso modo, tu pourrai envisager un truc du genre:
"je choppe les minutes de l'heure actuelle, si la valeur minute de l'heure actuelle (avec php) est comprise entre 0 et 5 , on execute la fonction pour chacun des sites de la page, fonction qui met a jour la valeur du champ PR de la table "sites" de l'annuaire"...
bref un truc du genre!
et de temps en temps tu met à jour...
grosso modo, tu pourrai envisager un truc du genre:
"je choppe les minutes de l'heure actuelle, si la valeur minute de l'heure actuelle (avec php) est comprise entre 0 et 5 , on execute la fonction pour chacun des sites de la page, fonction qui met a jour la valeur du champ PR de la table "sites" de l'annuaire"...
bref un truc du genre!
-

Merci Zim' mais sa ne m aide pas beaucoup d'un point de vue technique
Cependant j 'ai trouvé un script d annuaire (mydir) qui possede cette fonction de classement...pensez vous qu il soit possible d 'en recuperer uniquement la partie qui m interresse pour l adapter à mon script (netref)?
Cependant j 'ai trouvé un script d annuaire (mydir) qui possede cette fonction de classement...pensez vous qu il soit possible d 'en recuperer uniquement la partie qui m interresse pour l adapter à mon script (netref)?
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pagerank et classement google
- Classement PageRank sur Google
- Script classement par PAGERANK et positionnement
- Script classement résultats pagerank et liens yahoo
- sitemaps classement pagerank non attribue pour le moment
- A l'aide, Pagerank de 4 mais classement apres page 10
- Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
- Analyse complète du PageRank de Google - 06-05-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Directory
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.