Comment faire un bot
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gripsous - WRInaute passionné

Comment faire un bot
Bonsoir,
Bon je vais poser une question qui est sûrement trés c*n pour certain voir absurde mais j'aimerais créer un moteur de recherche pour pouvoir indexer certaine information sur d'autre site et créer une liste de ces résultat en vue d'y renvoyer les internautes ... à la google (en plus simple).
Alors c'est simple mais j'y connais rien du tout. Alors question bête comment créer un moteur, un bot, quel language, comment ça fonctionne... Bon je sais pas si j'arriverais a faire ce que je souhaite mais bon il existe pas un "creer son bot pour les nuls + le lexique du metier" ou un bouquin, mémoire de reference sur le sujet.
Merci d'avance.
Grip
Stagiaire prog
Bon je vais poser une question qui est sûrement trés c*n pour certain voir absurde mais j'aimerais créer un moteur de recherche pour pouvoir indexer certaine information sur d'autre site et créer une liste de ces résultat en vue d'y renvoyer les internautes ... à la google (en plus simple).
Alors c'est simple mais j'y connais rien du tout. Alors question bête comment créer un moteur, un bot, quel language, comment ça fonctionne... Bon je sais pas si j'arriverais a faire ce que je souhaite mais bon il existe pas un "creer son bot pour les nuls + le lexique du metier" ou un bouquin, mémoire de reference sur le sujet.
Merci d'avance.
Grip
Stagiaire prog
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google bot, comment ça marche ?
- Comment fonctionne le bot d'Altavista ?
- Comment connaitre la provenance d'un BOT?
- Comment détecter Google Bot en php
- comment savoir quels bot refuser ?
- Comment Google bot réagit au contenu Lightbox
- Comment faire repasser le bot adsense sur une page
- Google Wireless Transcoder : vieux Bot ou nouveau Bot ?
- IP google bot Vs Bot media partner ?
- Bot adSense et bot google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006) - 10-07-2006
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Liste des produits et services de Google - 07-12-2005