Comment faire afficher tous les espaces adsence ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Comment faire afficher tous les espaces adsence ?

Message le Jeu Fév 09, 2006 13:29

Bonjour,
j'ai un site ou j'ai disposé 3 espaces annonces pour adsence sur une meme page, seul le premier est affiché et les deux autres espaces restent vide, si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ou vient le probleme...
merci

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2006 13:40

Parce que GG n'a pas encore suffisament d'annonce ciblé ou qu'il n'a pas encore terminé d'analyser la page

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 09, 2006 13:41

Tant que le robot Adsense n'est pas passé, seule le premier espace sera loti d'annonces (dans la thématique du site).
Ensuite, si il est passé, qu'il a digéré ta page mais que y'a toujours rien (au bout de quelques jours), c'est qu'il n'y a pas assez d'annonces disponibles pour cette page.

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2006 13:42

pourtant quand je fais des recherches sur le theme de la page, il y a beaucoup d'annonces ciblée dont celles qu'il y a sur le site

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2006 14:05

merci a vous, je vais attendre un peu voir si cela s'arrange

isolu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Adsense

Message le Jeu Fév 09, 2006 16:09

Il peut effectivement avoir beaucoup d'annonces lorsque tu fais une recherche sur Google mais il y a de plus en plus d'annonceurs qui affichent leurs annonces uniquement sur Google et non sur les sites à contenu ou partenaires. C'est un option que tu peux cocher dans Adwords.

Il existe un ptit truc pour annoncer des annonces d'un autre mot clé. Par exemple si ta page parle d'hébergement Web tu auras des annonces d'hébergeur. Mais si il y a pas assé d'annonceur pour remplir le format que tu as choisi par exemple 6 annonces, tu choisis un plus petit format et tu en mets 2. Et dans le 2ième tu fais affiché des annonceurs pour l'achat de nom de domaine par exemple.

Comment faire?

C'est simple, ne mais pas tes annonces directement dans ta page mais dans un iframe et la page qui est ton iframe tu mets dans ton titre, meta description, meta keywords et dans la bas de ta page (en dessous de tes ads) le ou les mots clés. Dans la page ou tu mets ton iframe tu limites le height de façon à voir les ads mes pas tes mots clés placés dans le bas de la page.

Résultat, tu peux avoir un site qui parle de banane et avoir des vendeurs de pommes comme annonceur.

Évidement la meilleur solution est de trouvé des mots clés qui ont un lien avec ton contenu sinon les gens ne vont pas cliqué.

C'est une excellente façon d'obtenir des annonceurs sur le sujet qu'ont veut ou d'augmenter son nombre d'annonceurs si il en a pas assé sur un sujet X.

Cool hein!

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2006 16:23

à part que c'est apparament interdit de mettre adsense dans une iframe http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13880.htm

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2006 17:08

benben1973 a écrit:à part que c'est apparament interdit de mettre adsense dans une iframe http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13880.htm

Ca sert à quoi ça ?
Cochez cette case si votre page contient des cadres.

isolu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

iframe

Message le Jeu Fév 09, 2006 18:56

Jusqu'a aujourd'hui j'ai jamais eu de problème et d'autres utilise cette
technique depuis des années sans probleme. Je sais pas si Google ferme les yeux mais j'ai jamais entendu parler d'une personne qui c'est fait fermer son compte pour utiliser des iframe.

Google est plus sévère si tu cliques sur tes propres annonces ou tu fais en sorte d'insister un visiteur à cliquer sur les annonces. Utiliser un iframe afin d'avoir des annonceurs ciblé avec ton contenu ou pour avoir plus d'annonceurs parceque il en a pas assé sur un sujet X. Je crois pas que
Google réagira.

D'ailleur voici la page des Règles, j'ai fait une recherche pour les iframe et il y a aucune mention à ce sujet : https://www.google.com/adsense/policies
http://www.google.fr/webmasters/guidelines.html

Si quelqu'un voit la mention interdisant l'usage des iframe sur le site de Adsence, s.v.p. indiquez le lien ici. De cette façon la question des iframe sera réglé. :)

Bonne journée à tous!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :