Comment faire afficher de base les stats du jour (et pas la veille !)
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Emal - Nouveau WRInaute

Comment faire afficher de base les stats du jour (et pas la veille !)
Voilà tout est dans le titre. Une grosse utilisation de GA pour moi est de regarder combien j'ai de visiteurs aujourd'hui, donc je me connecte très souvent et je suis obligé de changer la date à celle d'aujourd'hui.
Puis-je forcer cet affichage ?
Merci !
Puis-je forcer cet affichage ?
Merci !
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Comment faire afficher de base les stats du jour (et pas la veille !)
il me semble bien qu'il y a 24h de décalage.
-

bee_human - WRInaute accro

dmathieu a écrit:C'est pas possible.
Ce n'est pas possible et ce n'est pas pertinent. Il y a effectivement un décalage de plusieurs heures entre l'enregistrement des hits sur le site et la comptabilisation dans tes rapports Analytics.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce décalage m'a déjà occasionné quelques sueurs froides !
- hyadex
- WRInaute impliqué

Si tu veux savoir ou tu en es dans la journée (avec 2 heures de retard), tu peux afficher les resultats du jour en affichant les stats par heure.
Pour cela : (a gauche) Visiteurs => Visiteurs tendances => Visites => (a droite) clic sur l'horloge => choisir la date du jour.
Attention, les horaires affichés sont les horaires US sauf si ton compte adwords est sur le bon fuseau horaire.
Pour cela : (a gauche) Visiteurs => Visiteurs tendances => Visites => (a droite) clic sur l'horloge => choisir la date du jour.
Attention, les horaires affichés sont les horaires US sauf si ton compte adwords est sur le bon fuseau horaire.
-

Emal - Nouveau WRInaute

ah non mais ça je le fais déjà, mais voilà, ça demande de faire plein de manips à chaque fois 
Par contre j'ai jamais remarqué de décalage, mais je retiendrai pour quand ça m'arrivera. C'était quoi vos décalages, ça dit que vous aviez très peu de trafic comparé à la normale ?
EDIT : Et j'ai jamais remarqué 2h de retard, suite à des brèves sur mon site publiées sur des gros sites d'actus, je pouvais voir directement le trafic augmenter dans la même heure. Après peut être que c'est "régularisé" par la suite, c'est possible.
Par contre j'ai jamais remarqué de décalage, mais je retiendrai pour quand ça m'arrivera. C'était quoi vos décalages, ça dit que vous aviez très peu de trafic comparé à la normale ?
EDIT : Et j'ai jamais remarqué 2h de retard, suite à des brèves sur mon site publiées sur des gros sites d'actus, je pouvais voir directement le trafic augmenter dans la même heure. Après peut être que c'est "régularisé" par la suite, c'est possible.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google Analytics] Comment afficher les stats sur le tracking event?
- Fin de comptage des stats de la veille ?
- Des stats sans base. Possible ?
- afficher le label de la base de donnée au lieu de l'identifiant
- afficher une image au survol de liens provenant d'une base
- comment afficher un lien html
- comment afficher seulement le texte ?
- Comment afficher 3 ensembles d'annonces ?
- Comment afficher un player sur un site
- Comment afficher ces produits Kelkoo ?
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.