Comment facturer AdSense à google ?
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- forummp3
- WRInaute passionné

moi je suis en france et tradedoubler m'a jamais rien demandé :sbob154 a écrit:pas ceux qui sont hors de france, tradedoubler ne demande rien non plus.
D'ailleur je les ai contacter a propos des factures et ils m'ont pas encore repondu.
-

econologie - WRInaute discret

bob154 a écrit:pas ceux qui sont hors de france, tradedoubler ne demande rien non plus.
Ca n'a rien à voir....
Ils veulent simplement pas s'emmerder à facturer/reverser la TVA à l'étranger...mais qu'ils soient n régime exonéré de TVA ou non, ils doivent ( légalement et en théorie ) tous faire des factures...
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment facturer le référencement
- Comment facturer vos prestations (grille tarifaire ou pas)
- comment costumizer les annonce de google adsense
- Facturer du référencement
- facturer une banniere
- Combien facturer un CPM ?
- comment trouver une annonce précise sur google adsense
- Facturer une photo
- Comment avez vous integré google adsense ? Exemple de sites
- Ecommerce, vendre sans facturer
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense