Comment exporter ses contacts DEPUIS Gmail ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment exporter ses contacts DEPUIS Gmail ?
La plupart des questions portent sur la procédure inverse (importation de contacts vers Gmail).
Mais je souhaiterais sauvegarder mon carnet de contacts Gmail qui commence a etre important ...
Quelqu'un sait si c'est possible et comment faire ???
MERCI !
Mais je souhaiterais sauvegarder mon carnet de contacts Gmail qui commence a etre important ...
Quelqu'un sait si c'est possible et comment faire ???
MERCI !
Exporter ses contracts depuis Gmail
Salut !
Une astuce pour exporter vos contacts de Google Gmail: il faut passer en langue "English(US)" car cette fonctionnalité n'est dispo que dans cette langue
Pour info, si vous cherchez un site pour stocker votre carnet d'adresses, vos favoris, votre agenda et vos documents, je vous conseille http://www.memotoo.com -> ainsi vous pourrez les retrouver de n'importe quel ordinateur rélié au Net (des plugins pour Internet Explorer, Mozilla Firefox et Thundebird sont aussi disponibles)
Voili voilou !
Une astuce pour exporter vos contacts de Google Gmail: il faut passer en langue "English(US)" car cette fonctionnalité n'est dispo que dans cette langue
Pour info, si vous cherchez un site pour stocker votre carnet d'adresses, vos favoris, votre agenda et vos documents, je vous conseille http://www.memotoo.com -> ainsi vous pourrez les retrouver de n'importe quel ordinateur rélié au Net (des plugins pour Internet Explorer, Mozilla Firefox et Thundebird sont aussi disponibles)
Voili voilou !
GENIAL : merci ++ Mr Toto, c'ets exactement ce que j'attendais !
Pour memotoo, j'ai u PDA qu ijoue le meme role et n'utilisera jamais mes contacts persos a des fins commerciales... Ils disent que non, mais il faut bien vivre et le gratuit cache souvent des choses
)
Merci encore
Pour memotoo, j'ai u PDA qu ijoue le meme role et n'utilisera jamais mes contacts persos a des fins commerciales... Ils disent que non, mais il faut bien vivre et le gratuit cache souvent des choses
Merci encore
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Google Desktop 2 en français
- Parts de marché des produits et services Google
- Le partage des tags dans Google Reader
- exporter mes contacts de gmail vers hotmail
- Comment importer la liste des contacts hotmail vers Gmail?
- Nouveautés Gmail : Gmail Mobile, groupes de contacts...
- exporter plusieurs dossiers de outlook vers gmail
- [GMail] Peut on exporter les messages massivement?
- Firefox: Exporter (enregistrer) message Gmail en format text
- Importer des contacts depuis un compte Webmail
- Problème de contacts GMail
- Importer Contacts Gmail
- Groupes de contacts sous Gmail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, Google Talk, Gmail Notifier, Jaiku